Une histoire d'amour

mardi, février 14, 2012

Comme une fleur au soleil...

Hier soir, Juliette a enfin décidé de s'ouvrir...Gilles et Marjo étaient partis marcher à l'extérieur car nous avions passé la journée dans la chambre. Après le souper, Juliette était assise sur le lit avec les jouets et ALice regardait un film quand tout à coup...par magie, elle s'est mise à jaser, à jouer avec moi et à rire aux éclats....Là j'ai vraiment compris pourquoi les nounous l'adoraient! Elle parlait en chinois mais essayait de répéter ce que nous lui disions Alice et moi, elle lançait les anneaux et disait : "omber maman" en pointant l'anneau parterre. Elle était toute excitée et Alice et moi aussi. Nous l'aimons tellement. J'ai hâte qu'elle se réveille ce matin pour voir si elle est encore aussi de bonne humeur...je le souhaite vraiment...à plus xxxx

17 Comments:

  • At 3:21 p.m., Blogger Maman de deux jumeaux hétérozygotes said…

    Je vous le souhaite sincèrement.
    Ce sont tellement des moments magiques.

    Je vous souhaite une très très belle journée.

    xxx
    Claire

     
  • At 5:01 p.m., Blogger Karine et Jean-Pierre said…

    Wow! Les photos sont très bonne, elle semble effectivement plus en confiance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

     
  • At 5:38 p.m., Anonymous Anonyme said…

    WoW!! Ça va vite! Si la belle Juliette commence déjà à s'ouvrir, c'est qu'elle se sent bien!
    Merci pour les photos et les posts!

     
  • At 6:01 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Christine, j'ai pris un méchant retard dans tes courriels... j'ai tout rattrapé maintenant. Tout un voyage en surprise jusqu'à maintenant. Quand même, on sent que vous tirez le meilleur et profitez de chaque moment. Les filles sont tellement belles ensemble!!!

    J'espère que tu peux prendre tes courriels, je vais t'écrire car je ne sais pas si tu peux lire ton blog.

    Bisous,
    isa

     
  • At 6:08 p.m., Blogger Histoire de filles et de gars said…

    Un beau sourire qui en dit long.... que du bonheurshess

     
  • At 7:33 p.m., Blogger Monica et Milie said…

    Wow c'est super ça!!!

    En tous cas, elle ne semble plus malade avec le beau sourire qu'elle te fait :-)

    tu dois être une maman aux anges maintenant!

    Monica:-)

     
  • At 2:31 a.m., Blogger Nanou Mimosa said…

    Une petit fleur qui s'épanouit ! Plein de bisous

     
  • At 3:02 a.m., Blogger Sophie said…

    Quel beau sourire. Tu dois être aux anges. Je n'en reviens pas qu'elle repète déjà des mots. Elle est très vive. C'est une belle cocotte.

    J'ai bien hâte de la voir

    Sophe

     
  • At 6:27 a.m., Blogger Valérie et Hervé said…

    Oh!!! elle a l'air très intelligente votre petite chérie, elle répète déjà! et elle se sent apparemment heureuse, la photo est magnifique, du jour au lendemain,c'est impressionnant!Bravo!trop contente pour vous!Que du bonheur!!!!bon séjour bisous valérie

     
  • At 6:29 a.m., Anonymous Anonyme said…

    tout simplement wow.......je suis sur ton blog tes nouvelles.......embrasse gilles et les deux filles pour moi

    Paule
    xxxxxxxxxxxx

     
  • At 7:01 a.m., Anonymous Anonyme said…

    C'est la plus belle des fleurs de pruniers!
    Contente de voir que tout s'arrange, Juliette semble en forme.
    ON se reparle et on pense à vous à tous les jours

    a+

    Sylvie, Steve et Madili XXX

     
  • At 7:05 a.m., Blogger Soie et mandarine said…

    Ahhh! Ce qu'elle est belle avec ce sourire magnifique!!! Alice est radieuse auprès de sa petite soeur et les parents rayonnants!

    J'adore vous suivre à chaque jour!

    Bisous,
    Caro

     
  • At 7:40 a.m., Blogger Nadia said…

    C'est si beau de voir ce grand sourire sur son visage, la première phase est passée et le meilleur s'en vient. Merci de partager avec nous ses moments précieux.
    Nadia maman d'une chipie de 7 ans de Chine et en attente pour le Vietnam

    manou125.blogspot.com

     
  • At 10:05 a.m., Blogger Lolo ©ByLolo said…

    Quel magnifique sourire :-)) Que du bonheur !!!
    Bisous ****Laure****
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

     
  • At 7:40 p.m., Blogger Roxane, maman de Li-Anna said…

    wow! je suis super contente pour vous... quelle bonne nouvelle!

    Elle est magnifique et elle a un sourire contagieux. J'adore les photos de son magnifique sourire.

    Bye, Roxane

     
  • At 4:31 a.m., Blogger Fanny said…

    Elle est vraiment radieuse cette petite fille, il faut juste laisser le temps de s'épanouir.

     
  • At 4:41 a.m., Blogger milka said…

    olala quel sourire!!!
    mimi

     

Publier un commentaire

<< Home