Une histoire d'amour

dimanche, août 04, 2013

C'est le temps des vacances...2013!

Les vacances se poursuivent et nous nous tenons occupés! On ne veut pas rien manquer alors on est comme des vraies poules pas de tête hi!hi!hi! Les filles et moi avons été voir les feux d'artifices du Lac des nations à Sherbrooke avec mon amie Suzie et ses filles. Malgré l'orage, nous avons passé une très belle soirée. Nous avons eu la visite de mon amie Lucie qui est venue faire trempette un après-midi car oui, il nous arrive d'être à la maison et devinez qu'est-ce qu'on fait? ON SE BAIGNE! Aussi, j'ai réalisé le souhait de ma grande. Elle me demandait depuis l'an passé d'aller aux glissoires d'eau et c'est chose faire. Nous avons eu beaucoup de plaisir à Bromont avec nos amis Geneviève et Timothé. À refaire l'an prochain. Maintenant, c'est mon chum qui est en vacances alors pour sa première semaine, nous sommes allés à Wildwood. Notre motel était vraiment extra et nous avons fait la connaissance de gens vraiment sympathique. Comme le dit si bien Juliette : La plage, c'est fun! Cette semaine, on se promène au Québec. Aujourd'hui, nous étions à l'aquarium du Québec et demain, nous irons au Zoo de Granby. Ouf! Pas facile les attraits touristiques dans notre belle province durant les fameuses vacances de la construction(il y a du monde.)Je vous laisse sur ces "quelques" photos de notre voyage, de l'aquarium et du zoo.Bonne fin de vacances à vous! Moi je recommence à travailler le 21 août....c'est la vie!

6 Comments:

  • At 5:50 p.m., Blogger Sophie said…

    Super les vacances. Vous vous amusez comme des vraies petites folles. Va ben falloir se trouver un trou pour se voir. J'ai plein de choses a te raconter

    so

     
  • At 6:09 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Coucou !

    Belles vacances... On s'est croisé au zoo, vous vous rappelez ? Voici mon courriel...si jamais !

    Julie et Matilde

    juste3@videotron.ca

     
  • At 7:46 p.m., Blogger Unknown said…

    Quelles belles photos! Vous semblez avoir passé de très belles vacances! Vous dégagez tous le bonheur!!! C'est vrai que nous ne manquons pas d'attraits touristiques au Québec... Il y a tout plein d'activités à faire avec les enfants, c'est génial!
    Bonne fin de vacances! Profitez-en!! :)

     
  • At 4:03 a.m., Blogger Nanou Mimosa said…

    Toujours aussi mignonnes et épanouies tes puces. Bises de France

     
  • At 11:05 a.m., Blogger Magalie, maman d'Annabelle et Noémie said…

    Nous avons presque les mêmes photos!!!

    J'aimerais bien savoir à quel hôtel vous avez logé à Wilwood car nous désirons peut-être nous y rendre l'an prochain.

    Bonne fin de vacances, profitez-en encore!

    Magalie
    rene.magalie@videotron.ca

     
  • At 9:17 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Woow la photo de Marjo & Juju est vraiment écoeurante ainsi que celle de Juju & Alice sur le camion du zoo .. j'imagine.. ;) gros bisou et a bientôt jespere xx
    Audrey-Ann xx

     

Publier un commentaire

<< Home