Une histoire d'amour

dimanche, janvier 07, 2007

Les vacances sont terminées!



Bonjour à tous!
Le temps des fêtes est terminé...déjà (sniff)! Je vous souhaite à tous une merveilleuse année remplie d'amour, de joie et je souhaite à tout le monde une santé de fer. C'est ce qui compte le plus. Disons que la fin de l'année 2006 n'a pas été de tout repos en ce qui concerne nos émotions. Tout d'abord, je m'attendais à ce que la date sur le site du CCAA change avant le mois de janvier et ce n'est pas arrivé. La date a changé, mais seulement le 4 janvier. Ils en sont aux jumelages de tous les dossiers ayant été enregistrés avant le 27 septembre. C'est au moins ça de pris. Ensuite, nous avons perdu un minou dans notre famille. Et oui, à notre grand désespoir, Poussette s'est éteinte le 29 décembre en début d'après-midi dans les bras de Gilles (chez le vétérinaire). Elle était atteinte d'hyperthyroïdie et son coeur n'allait vraiment plus. Nous avons eu bien de la peine. Pour terminer, nous avons appris que mon parrain adoré souffrait d'un cancer de l'oesophage qui n'est pas opérable. Quel malheur! Nous prions tous très fort pour qu'il guérisse car nous l'aimons tous tellement. Il occupe une place particulière dans mon coeur et certainement dans le coeur de tout ceux qui le connaisse.
Sur une note plus joyeuse, nous avons quand même passé de très belles vacances avec les gens que nous aimons. Nous avons été gâté et avons eu bien du plaisir en famille et avec des amis. Nous en avons profité également pour nous reposer et faire des choses que nous aimons. Ce qui veut dire que j'ai fait du scrapbooking et de la peinture sur bois et que Gilles a joué au X-Box et a écouté la TV. Mammy Mimi nous a offert une poupée Boutchoux et vous ne devinerez jamais quelle est sa date de "naissance"? Le 9 octobre. Il s'agit de la date à laquelle nous nous sommes recontrés et mariés...Bizarre!!! Aussi, nous avons reçu un joli toutou Winnie The Poo qui allume et joue de la musique. Ma mère nous a dit que c'était pour apporter en Chine afin d'égayer un peu les 22 heures d'avion que nous aurons à faire. Mammy Lisette a offert un joli toutou bonhomme de neige. Alice se fait gâter et elle n'est pas encore parmi nous...imaginez! Bon, je dois vous laisser car demain, retour au travail pour nous. À bientôt!
Christine

2 Comments:

  • At 4:03 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Bonsoir vous deux!
    Je suis bien désolée de constater que votre période des Fêtes a été entachée par de mauvaises nouvelles.
    Je compatis bien sincèrement pour ton parrain. J'espère que lui et toute votre famille aurez plein de force et que les traitements fonctionneront.
    Et que dire pour Poussette (joli nom en passant)... c'est triste. Nous nous attachons tellement à ces petites bêtes que lorsqu'elles disparaissent, on éprouve comme un certain vertige...et beaucoup de peine...
    Heureusement, 2006 est FINIE!

    C'est drôle, le petit toutou bleu a également trouvé refuge chez-nous! Nous avons le même (cadeau de Mélanie)!! Ce sera certainement un bon article à glisser dans les bagages pour le voyage en Chine!
    Bon, je m'arrête là (avant d'écrire un roman)...
    Passez une belle semaine et bon retour en classe!
    xx
    vicky

     
  • At 6:41 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Bonjour Christine et Gilles!
    Un nouvel ordi? WOW! Alors dès que tout sera en place, que les fils seront bien branchés, que les pitons fonctionneront, il vous faudra télécharger Photorécit (petit programme) et vous pourrez faire aussi de petits montages (l'adjectif "petit" est en spécial aujourd'hui je le mets partout!) car la petite Alice s'en vient...!!!
    J'espère que tout va bien de votre côté!
    Passez une belle fin de semaine!
    xx
    vicky

     

Publier un commentaire

<< Home