Une histoire d'amour

mercredi, octobre 17, 2007

Une vedette à la Cité Interdite

Mercredi 17 octobre

Départ ce matin à 10h00. Ouf! Ça fait du bien de prendre son temps pour se préparer. En fait, c’est ce que je trouve le plus difficile ici en ce moment. Ne pas prendre de temps pour être juste là, tranquillement Gilles, Alice et moi. On se reprendra pour relaxer à la maison car ici, la relaxation on connaît pas. Nous avons fait la place Tian et la Cité Interdite. Ce sont de très beaux bâtiments mais vous ne devinerez jamais ce qui a retenu encore plus notre attention? Nous étions juste à côté de Keanu Reeves. Oui, oui Christiane. Je ne te raconte pas de mensonge. Aussitôt que Nathalie m’aura envoyé la photo je vous la montre à tous. Gilles a même pu le filmer mais il ne semblait pas apprécier. De retour à l’hôtel, nous sommes allés prendre une petite marche avec d’autres couples et nous avons soupé ensemble. À 19h00, Didier, un des papas du groupe, est pianiste. Nous avons eu droit a un petit spectacle en bas dans un petit bar. Il est excellent et ça nous a fait beaucoup de bien. Demain, déjà jeudi. Il faudra penser à refaire les valises pour ce très long voyage d’avion. Tous les parents sont comme nous, un peu inquiets de faire cette longue balade en avion avec leur poupoune.. J’ai endormi ma puce vers 20h00, il est 21h00 et je l’entends déjà chigner. C’est la première fois ce soir que je réussis à endormir ma fille dans mes bras. Un autre rêve de réalisé. La bercer tout doucement en lui chuchotant une berceuse….wow! Je suis tellement heureuse de l’avoir enfin. Même si les nuits ne sont pas faciles, je ne suis pas trop fatiguée mais je sens que ça viendra. Je vous laisse donc pour ce soir car je vais faire un peu dodo pendant qu’Alice dort bien. J’ai placé les vêtements avec lesquels elle nous a été remise dans sa couchette. Qui sait? Peut-être que ça l’aidera à passer une meilleure nuit…Bye bye et à très bientôt!

P.S : J’envoie quelques photos de d’autres bébés pour que vous puissiez vous gâter bien comme il faut….

5 Comments:

  • At 11:59 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Coucou Christine,

    quoi??? Keanu Reeves! Retenez-le, j'arrive!! :-)))

    Merci pour les photos de toutes ces belles puces! Merci de me faire rêver!

    A bientôt petite Maman
    Bises
    Karine

     
  • At 12:33 p.m., Anonymous Anonyme said…

    HAAAAAAAAAAAA je capote. As-tu vu Keanu Reeves de près? WOW! Chanceuse. J'ai hâte de te voir pour que tu puisses nous donner les noms des belles poupounes qui sont sur ton blogue avec ce message. On fait de la télépathie car quand j'ouvre mon ordi pour aller 100 x sur ton blogue par jour voir les photos, les textes et les commentaires des autres personnes, je me dis toujours que j'aimerais bien voir la binette des autres. Tu sais comment j'aime les enfants hein? J'espère que j'aurai la chance de voir des bébés vendredi soir.... Bon je te laisse. Les photos sont encore une fois extras. Merci de garder le contact avec moi. En passant, la date de fête de MES filleules ne sera pas difficile à retenir hein? 23 octobre date mémorable!!!
    Sister qui vous embrasse et qui compte maintenant les heures....

     
  • At 5:25 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Je dois vous avouer que la plus belle à mes yeux c'est ALICE!!

    Continuez de vous amuser!!!

    On vous attend avec impatience.....

    Bye et à bientôt

    Take care
    Paule :-)))

     
  • At 6:15 p.m., Blogger Famille Marois said…

    Allo !
    quelle chanceuse tu est toi ! Keanu Reeves, et en Plus la BELLE Alice avec toi...c'est top ! :)) J'espere que tu as plein de belles photos hihih !
    Ahhh que c'est cute voir toutes ces belles puces d'amour.....
    Bon retour vers L'Occident...

    Martine xxx

     
  • At 7:02 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Gilles et Christine.Vous avez une magnifique petite fille entre vos mains et dans votre coeur j'en suis persuader.Ely-Ann à bien hâte de la voir elle adore les bébés.Félicitation encore une fois et à bientôt. Julie la cousine à Gilles.

     

Publier un commentaire

<< Home