Une histoire d'amour

vendredi, septembre 19, 2008

11 mois depuis notre retour....

Wow! Je n'en reviens pas...Vous non plus n'est-ce pas? Je sais, je me répète mais c'est fou comme le temps était long quand on attendait désespérément que les mois avancent pour tenir Alice dans nos bras. Et là, les mois passent comme des secondes...Presqu'un an depuis notre arrivée de la Chine. Nous étions arrivés le 19 octobre en soirée à l'aéroport de Montréal les bras chargés du plus beau trésor du monde, notre fille.
En ce moment, j'ai moins de temps à consacrer à mon appareil photo mais j'ai quand pris quelques minutes cette semaine pour filmer Alice un tout petit peu. Si vous voulez voir la différence, allez au mois de septembre voir les petits vidéos....J'ai également mis une photo d'Alice dans son bel ensemble bleu poudre offert par ma gentille cousine Sylvie Bilton il y a de cela bien des mois.....Merci Sylvie! Aussi, une belle photo d'Alice avec son parrain Luc prise pendant la fête de Robin dimanche dernier. Comme quoi Alice commence vraiment à apprivoiser toute la famille. Il n'y pas si longtemps, personne à part Gilles et moi ne pouvait la prendre....
Bye bye!

5 Comments:

  • At 7:16 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Bien dit: tout va bien trop vite une fois qu'elles sont là!
    Alice est transformée par rapport aux premiers jours, même si son sourire demeure et que, dis donc, elle en sait des choses!

    Elle est magnifique et j'adore ses yeux rieurs!
    Bisous à vous trois!
    xx
    vicky

     
  • At 8:32 a.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Elle grandit en beauté Alice et elle est magnifique dans son bel ensemble!

    Elle a tout un sourire la petite choupette.

    Bon week-end les amis!
    isa
    xx...x

     
  • At 7:13 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo!!
    Que je suis contente de voir des photos........elle a l'air tellement mignonne.......surtout sur le vidéo. Et que dire dans les bras de son parrain et dans l'ensemble bleu poudre avec ses yeux éblouissants d'amour!!
    Savourez toutes les minutes de la vie!!!!!!!!!!!
    Bye
    Paule
    On vous aime
    xoxo

     
  • At 10:57 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut à vous trois,

    Merci d'avoir mis une photo d'Alice dans son ensemble bleu...Elle est tellement belle. J'avais pris plaisir à l'imaginer en achetant cet ensemble...c'est encore mieux en réalité!!! Comme on ne peut pas arrêter le temps, je vous souhaite de profiter au maximum de chaque instant. Gros bisous à Alice...je suis certaine que ce sera un plaisir de lui transmettre de ma part!!!

    Sylvie B XXXXX

     
  • At 8:39 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Ses moi et Alex qui lui a montrer le gorille.
    Elle est mignonne sur la photo avec son parrain.

    Bye Bye la famille Jacques-Brindle

     

Publier un commentaire

<< Home