Une histoire d'amour

mercredi, septembre 10, 2008

Ah! non! J'ai trop grandi....

Maman a été obligé de refaire ma garde-robe. Je pousse comme de la mauvaise herbe! Devinez combien de centimètres j'ai pris depuis mon arrivée en sol canadien???
Je mesurais 70 cm à 12 mois et maintenant je mesure 85 beaux centimètres. Je serai une grande chinoise je pense. Quoi? C'est ça qu'ils disent les gens quand ils parlent de moi. Et mes pieds...? Mes nouvelles chaussures bleues sont de pointure 7! Comme maman!!!Combien elles mesurent mes cousines chinoises elles? Aaah! Maman veut vous dire que vendredi, elle et Suzie iront à la rencontre d'informations sur la Chine au bureau de Formons une famille. C'est le début pour aller chercher ma petite soeur! Regardez comme je change vite sur ces nouvelles photos! Bye bye
Alice xxx
Des crayons de couleurs Wow!Papa m'a offert un beau cadeau parce que je suis bien sage à la garderie. On ne peut pas en dire autant à la maison!
J'adore manger du blé d'inde mais il faut souffler dessus avant de croquer car c'est "ssss" (chaud).

Maman attend. Prends-moi quand je croque dedans d'accord?
Aaaammm!!! Délicieux!

8 Comments:

  • At 6:56 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Je suis très heureuse d'Apprendre qu'Alice aura une soeur!

    Rebienvenue dans le bateau!

    Mélanie
    xxx

     
  • At 4:09 a.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Christine,
    Je trouve que tu as un beau problème ;o) Je m'en souhaite autant un jour, très bientôt!

    Bisous,
    isa

     
  • At 5:22 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Toujours un plaisir de voir le sourire d'Alice...Ses petits cheveux rallongent à grande vitesse! Elle est trop craquante!

    Bonne rencontre chez FUF!
    Ça va vous faire tout drôle de vous retrouver là une seconde fois!

    xx
    vicky

     
  • At 6:52 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Re-Welcome Christine !
    Nous sommes toujours là et on se tient ... Mais tu verras je crois que c'est plus facile avec un petit bonheur sur deux pattes à la maison !

    WOW Alice tu es si belle !
    Miam ca me donne le goût de manger du mais ce soir !

    Bisous les filles !

    Christine & sa Noémie XX

     
  • At 11:19 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Hey salut vous autres,
    contente de voir des photos d'Alice! Madili elle nous a fait une poussée de pied cet été. Sa fait 2 fois en 3 mois qu'on lui achète des nouvelles bottines! Nous avons hâte de vous revoir.
    Nos filles grandissent tellement vite!
    Donne-moi des nouvelles de votre rencontre avec SFUF
    a+
    Madili

     
  • At 1:41 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Elle est croquable cette Alice d'Amour!!!! J'adore voir des photos!!!!
    Bye
    XOXO
    Paule

     
  • At 4:57 p.m., Blogger Nala said…

    hihihi....je pourrais écrire le même message !
    je dois aussi refaire la garde robe de Nicolas. Il grandisse trop vite. Alice chausse comme nicolas du 7, mais lui mesure 91cm.
    à +

     
  • At 5:47 p.m., Blogger Karine et Jean-Pierre said…

    Allo,

    Toujours aussi craquante la belle Alice. Maëlie aussi mesure 85cm, au dire du médecin elle est grande pour son âge et de petit poids par rapport à sa grandeur, 24 livres. Elle d'assez petits pieds, elle chausse du 21-22, je crois que ça équivaut à 5...

    Je trouve vraiment excitant que vous recommenciez les démarches pour une petite soeur(ou frère...). J'aurais vraiment aimé revivre cette belle aventure, mais je ne crois pas que ça sera le cas...
    Bye,
    Karine

     

Publier un commentaire

<< Home