Une histoire d'amour

jeudi, juin 04, 2009

Un accident!

Alice a eu son deuxième accident en fin de semaine. Pauvre petite chatte. Elle descendait les escaliers juste devant moi et elle a perdu l'équilibre...Nous avons dû nous rendre à l'hôpital car son arcade sourcilière a fendu à cause du choc. C'était bien triste mais comme vous le voyez, elle garde le sourire! Quand on est fonceuse et téméraire, il arrive parfois que la chance nous oublie....À la garderie, sa petite amie Laurie a dit : Ooh! Alice est chanceuse, elle a du beau maquillage sur les yeux! Ah! ah! ah! Une belle façon de voir les choses....
Bye bye


5 Comments:

  • At 7:52 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Pauvre Alice!
    Sa devait être triste de voir ça! Pis sa l'a dû faire mal; ouch!

    Tu pourrais lui mettre en plus de vernis sur les ongles, son amie Laurie va capoter!

    On a hâte de vous voir la semaine prochaine!

    Sylvie, Steve et Madili XXX

     
  • At 9:25 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Pauvre cocotte ... et elle garde son sourire ... Tu es bien courageuse ma belle Alice !
    Pis moi je te trouve super belle quand même ...

    Bon week-end les amis !

    XXX

     
  • At 11:56 p.m., Blogger Perle d'Asie said…

    Bonjour Christine,

    Je découvre ton blog avec grand plaisir et merci pour le conseil. Je vais acheter un paquet de céréales en poudre que je vais mettre dans la valise ! Gabryelle aura 14 mois en août. Je souhaite un bon rétablissement à Alice.
    Sandra

     
  • At 8:08 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Aïe-Aïe-Aïe!

    Quelle cascade! Quelle malchance!

    Le coeur de Maman Christine a dû faire dix mille tours....

    Tant mieux si elle garde son sourire; il est si extraordinaire!

    Bisous
    xx
    vicky

     
  • At 8:55 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine !

    Ouf! Tu as dû avoir une de ses peurs en la voyant débouler....Par chance, le résultat est "juste" ça. :o(

    Le maquillage a l'air de s'effacer...j'ai pu la voir sur d'autres photos sur d'autres blogs !

    À bientôt et Bon Congé !!!

    Anik ;o)

     

Publier un commentaire

<< Home