Une histoire d'amour

jeudi, novembre 03, 2011

En princesse ou en sorcière?

Cette année, pour Halloween, Alice a vraiment découvert le goût aux déguisements. Elle n'a jamais été attiré par ce jeu mais là, pour 3 partys elle a eu 3 déguisements différents. Je n'ai pas de photo du premier où elle était en Blanche-Neige mais vendredi dernier, à la garderie elle tenait mordicus à être en Belle et lundi, elle voulait mettre son costume de sorcière comme maman. Elle m'a même demandé un maquillage "effrayant"! Aie! c'est du progrès dans la tolérance ça mes amis! Premièrement, les bijoux de princesse, le maquillage partout dans le visage, le chapeau de sorcière et en plus, le nez maintenu par un élastique. Franchement, ma grande fille de 5 ans règle des bébittes et ça me réjoui. Elle a fait une bonne récolte car en plus, cette année elle n'a pas passé l'Halloween toute seule. Quelle joie! Alice était accompagnée de ses deux cousins adorés, Isaac et Robin mais aussi de plusieurs enfants de parents que nous connaissons ma soeur et moi. C'était vraiment notre plus joyeux Halloween!

11 Comments:

  • At 7:37 p.m., Blogger Sophie said…

    Wow, quelle jolie Belle elle fait Alice et quelle soricière effrayante. Tant mieux pour elle et toi si elle règle des choses dans sa tête.

    C'est vraiment une très jolie peanut

    Au plaisir de vous revoir toutes les deux.

    Sophie, maman d'Abigael

     
  • At 5:00 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Super les costumes... Alice tu es une sorcière effrayamment belle!

    Ma belle Alice tes parents et toi avez travaillé tellement fort pour ces progrès, alors profitez en pleinement; c'est très mérité

    a+

    Madili XXX

     
  • At 5:06 a.m., Blogger Manon,Stéph♡Mia said…

    Votre belle Alice à de très beau déguisement..C'est tellement une belle fête pour les enfants..J'espère qu'elle a eu plein de bonbons, pour se sucrer le bec HI!HI!
    Bonne journée!
    manon
    xx

     
  • At 6:57 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Quel beau maquillage ! En princesse ou en sorcière, elle est belle comme tout cette petite Alice ! Dominique xx

     
  • At 10:45 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine,

    Alice est superbe en princesse et la petite sorcière aussi est bien jolie quand même !

    Tant mieux pour les progrès !!!

    Bon w-e,

    Anik x

     
  • At 10:58 a.m., Blogger Soie et mandarine said…

    Elle est très jolie, que ce soit en Belle ou sorcière (le maquillage est très réussi)!

    Heureuse de ses beaux progrès!

    Caro xx

     
  • At 3:49 p.m., Blogger Famille Lachance said…

    Merveilleuse enfant, même avec son nez affreux elle est encore belle!!
    C'est beau de la voir!

     
  • At 6:17 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Tu as franchement bien réussi son maquillage de sorcière. C'est magique de les voir déguisés et y prendre autant de plaisir. Même leur personnalité se trouve transformée.

    Bon week-end!
    isa
    xx..x

     
  • At 7:53 p.m., Blogger Monica et Milie said…

    Je la trouve pas mal belle dans les deux déguisement mais je dois dire qu'elle est une vrai princesse tout de même!!

    Monica:-)

     
  • At 1:07 p.m., Blogger Lolo ©ByLolo said…

    Magnifique dans les 2 cas...
    C'est cela être une star :-))

    Bisous *** Laure ***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

     
  • At 6:33 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Superbe ta puce! Et contente qu'elle aille de mieux en mieux, elle sera prête quand le bébé arrivera...
    xxx
    Naomi

     

Publier un commentaire

<< Home