Une histoire d'amour

lundi, novembre 28, 2011

SWAP et Père Noël








Je débute mon message par ceci ce matin : je souhaiterais que tous les gens qui lisent mon message envoie plein d'énergie à la petite Zara et à ses parents qui sont présentement à l'hôpital. Ce sont vraiment des gens forts mais une pensée positive en masse ne peut certainement pas faire de tort!


Oui, oui, je sais je suis en retard d'une journée mais mon SWAP est posté.....Désolée, je n'ai pas le sens de la ponctualité ces jours-ci!


Ce dimanche, nous avons été à la rencontre du Père Noël. Afin de rendre la journée encore plus agréable, nous avions la chance d'avoir Suzie et Élise pour nous accompagner. L'après-midi a donc débuté par un tour de grande roue à la Place de la Gare. Ensuite, nous avons été jouer au parc question de faire passer un peu l'attente. C'était tellement beau de voir nos filles se tenir collées pour attendre cet être si important quand on a 5 ans. Au début, elles avaient peur des mascottes et venaient se réfugier dans nos bras mais ensuite, elles s'encourageaient une et l'autre pour leur donner la main. Quelle chance nous avons d'avoir ces amis pas trop loin de nous!


Ce fut une bien belle journée !



Pour conclure, j'envoie quelques photos d'Alice qui a reçu avec une GRANDE JOIE le SWAP envoyé par Claudia, Joe et Lily-Rose...Oui, oui, c'ests nous les chanceux! Vous verrez que ma cocotte a été gâtée au maximum. Aussitôt ouvert elle était installée pour faire le bricolage, s'est mise du vernis à ongles et a peigné les cheveux de sa petite Bleuette. Merci, merci, merci! Vous avez fait sa semaine!

6 Comments:

  • At 6:53 p.m., Blogger Monica et Milie said…

    C'est très gentil d'avoir un mot pour Mélanie et sa famille...On n'est avec eux de tout coeur:-)

    C'est super le fun de faire ça pour nos enfants (le swap) rien n'égale les sourires qu'elles quand elles reçoivent le paquet par la post MAGIQUE!!!

    Ma photo préféré est Alice qui lis sa carte WOW!!!

    Bonne soirée!

    Monica:-)

     
  • At 11:37 a.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Salut Christine, Wow, quelle message! Je viens de prendre connaissance de ce qui se passe avec Zara!

    La photo de nous avec les filles, elle est tellement bonne!

    Merci encore d'être venus avec nous!

    On se reprend l'année prochaine à 4!!! (enfants)

     
  • At 6:26 p.m., Blogger Famille Lachance said…

    OH que mes filles ont reçu un beau cadeau aujourd'hui!!!! Mille mercis!!!! Je mets les photos de l'évènement demain sur mon blogue!!

    xxxxx

     
  • At 7:01 p.m., Anonymous Claudia et Lily-Rose said…

    Tellement heureuse de savoir qu'Alice ait aimé ses surprises! Son magnifique sourire en dit long... Ce fut un plaisir de magasiner pour ce SWAP de Noël; j'ai toutefois dû acheter une Citronette à Lily-Rose... Cela a passé proche que celle d'Alice soit jaune et non bleue. Le choix a été difficile à faire pour mademoiselle Lily ;0)

     
  • At 5:34 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Je suis à me balader d'un blog à l'autre des swapeuses! Quel bonheur pour tous les enfants!

    La grande fille de 5 ans semblait très heureuse elle aussi!
    :)

     
  • At 6:31 p.m., Blogger Mélanie said…

    Merci pour la pensée!

    J'avais trop de choses en tête pour participer au swap mais j'adore regarder la joie des participantes!!!

     

Publier un commentaire

<< Home