Une histoire d'amour

lundi, décembre 12, 2011

Le Père Noël a apporté la cigogne!




Et oui, pour ceux et celles (surtout celles je le sais) qui lisent ce blog, je vous annonce officiellement que le Père Noël existe pour vrai! D'ailleurs, j'y ai toujours cru mais là, il s'est manifesté lundi le 5 décembre à 12h30 à Asbestos...Vous vous demandez comment et bien voilà, le téléphone a tout simplement sonné pour nous annoncé que notre agence nous avait trouvé une magnifique petite Juliette! Nous avons accepté la proposition ce matin avec un immense bonheur!




Inutile de vous dire que nous étions fous de joie! Nous n'avons pas terminé notre journée de travail incapables que nous étions d'avoir la tête ailleurs qu'à notre petit bébé. Vous l'avez deviné, nous avions changé notre dossier régulier pour être sur la liste des besoins spéciaux au mois de septembre de l'an passé. Je commençais à perdre vraiment mais vraiment patience!!!! Sur ma liste de cadeaux, j'avais donc inscrit que je voulais Juliette et ...mon voeu s'est réalisé! Après 22 mois d'attente (comme pour Alice) nous serons parents pour la 2e fois d'ici quelques mois. En fait, moi je suis déjà maman une deuxième fois même si je ne la tiens pas encore dans mes bras. Heureusement, le temps des fêtes nous occupera l'esprit un peu et nous aidera à patienter. Ai-je besoin de vous dire que c'est le plus beau cadeau de Noël que je n'ai jamais reçu?





Pour les curieuses, je mettrai des photos aussitôt que nous aurons reçu la pré-approbation de la Chine promis, promis, promis!!!!




À bientôt!


Des parents plus qu'heureux!

24 Comments:

  • At 5:40 p.m., Blogger Manon,Stéph♡Mia said…

    Je suis tellement contente pour vous, qu'elle beau cadeau de noel! Je vous souhaite plein de bonheur...
    Manon
    xx

     
  • At 5:56 p.m., Blogger Famille Lachance said…

    Tu sais déjà ma joie pour vous!!! Trop trop contente et j'ai hâte de voir Juliette dans vos bras!!! Alice fera une bonne grande soeur j'en suis certaine!!!!xx

     
  • At 6:03 p.m., Blogger MF said…

    Oh ! quel beau cadeau ! Félicitations, nous sommes très content pour vous 3.

     
  • At 6:19 p.m., Blogger Soie et mandarine said…

    Oh que je suis contente!!! Quel merveilleux cadeau de Noël, Alice doit être aux anges et que dire de ses parents!!!

    J'ai hâte de voir le joli minois de Juliette!

    Caro et sa petite soie xx

     
  • At 6:20 p.m., Anonymous Claudia et Lily-Rose said…

    FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!! Ça me rappelle tellement de beaux souvenirs... dans notre cas le 7 décembre de l'an dernier!

    Vous passerez certainement un merveilleux Noël!

    Claudia ;0)

     
  • At 6:24 p.m., Blogger Danielle said…

    FÉLICITATIONS!!!!!Quelle belle nouvelle!!! Je suis bien contente pour votre famille!

    Danielle
    xox

     
  • At 6:29 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Wow et Wow et Wow !

    Quelle Magnifique Surprise !!!!!

    FÉLICITATIONS Christine !

    Mets-en que vous devez être méga excités.

    Wow ! Quel super temps des Fêtes vous aurez avec cette 2e fille presqu'arrivée !


    Je suis vraiment vraiment heureuse pour vous, je ne m'attendais vraiment pas à cette nouvelle !

    Anik :)

     
  • At 7:01 p.m., Blogger Famille Charbonneau-Daoust said…

    Wowo je suis contente pour vous, enfin votre tour est venu !!! Une petite Juliette, comme c'est mignon :)
    J'ai hâte de lui voir la binette !
    Dominique xx
    P.S. en réponse à ta question sur mon blog, j'ai fait de petits dessins sur les joues de mes filles !

     
  • At 7:02 p.m., Blogger Maman de deux jumeaux hétérozygotes said…

    FÉLICITATIONS !! Une petite soeur pour Alice, c'est vraiment formidable et ce sera plein de magie pour noel !

    Juliette est en plus un magnifique prénom.

    Profitez pleinement de ces doux moments et de ce bonheur en famille.

    Bien amicalement.
    Claire

     
  • At 7:19 p.m., Blogger Roxane, maman de Li-Anna said…

    Quelle bonne nouvelle! Je suis très heureuse pour vous! Vous devez être si excité et votre belle Alice, elle doit avoir très hâte de pouvoir chouchouter sa petite soeur Juliette... Toute mes félicitations et quel beau Noël ça va vous faire...!

    Bye Roxane

     
  • At 1:25 a.m., Blogger Nala said…

    Joyeux Noël !
    C'est le plus beau des cadeaux que l'on peut avoir. Le 05 décembre est aussi une date importante pour nous, car nous aussi le téléphone a sonné à cette date en 2007 !
    Le pire, c'est les soldes d'après Noël. C'est fou ce que l'on peut dépenser juste pour un petit coeur en photo....
    Bon Noël et Une magnifique rencontre en 2012 !

     
  • At 3:50 a.m., Blogger Monica et Milie said…

    Je suis super contente de cette bonne nouvelle pour vous...Félicitations!!!!!!

    Alice devait être folle de joie pour sa petite soeur:-)

    Bon dernier Noël à trois!

    Monica:-)

     
  • At 3:53 a.m., Blogger Cinthia said…

    Félicitations pour votre 2e enfant! Enfin une petite soeur tant espérée pour votre belle Alice! Nous sommes bien heureux pour vous trois.
    Cinthia

     
  • At 5:11 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine,

    Je suis tellement heureuse pour toi! Sérieusement, je pensais que tu écrivais un post sur Alice qui était allée voir le Père Noël et là c'est LA GRANDE NOUVELLE!!! Tellement génial! Quel beau cadeau de Noël!
    Quel âge a ta puce? J'ai vraiment hâte de la voir!!!
    Félicitations!
    Naomi
    xxx

     
  • At 5:19 a.m., Blogger Sophie said…

    Bonjour Christine,

    Félicitations à toute ta petite famille. Ta patience est enfin récompensée. J'ai bien hâte de voir la binette de Juliette. C'est vraiment un beau cadeau de Noel.

    Sophie, maman d'Abigael

     
  • At 5:21 a.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Allo mon amie!

    Comme déjà dit, mon coeur est complètement rempli de joie! Je te l'avais bien dit que nous irions à la parade du père Noël avec nos 4 enfants!

    Félicitations encore.

    Je t'aime fort,

    Suzie xx

     
  • At 9:32 a.m., Anonymous Une adoption aux couleurs de l'arc-en-ciel said…

    Mais quelle bonne nouvelle juste avant les Fêtes, c'est extraordinaire !!! Félicitation aux heureux parents et a toutes la famille. Janik XXX

     
  • At 10:56 a.m., Blogger Magalie, maman d'Annabelle et Noémie said…

    Félicitations! Vous passerez assurément un Noël magique! Et je seconde Sandra pour les soldes d'après Noël!!!

    J'ai très hâte de voir la binette de votre trésor.

    Magalie xx

     
  • At 3:07 p.m., Blogger amourdechine said…

    Félicitation!!! Quel beau cadeau de Noël!!!!! On ne pourrait demander mieux non!!!
    Suzie et Alain

     
  • At 6:22 p.m., Blogger Mélanie said…

    Félicitation! Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire les blogues mais quand j'ai vu le titre j'étais tellement contente de voir ça! Très hâte d'avoir des détails!

     
  • At 7:12 p.m., Blogger maryse. said…

    Félicitation!

     
  • At 8:42 p.m., Blogger FÉE CLOCHETTE said…

    Félicitations! Quelle magnifique cadeau de Noël! Alice doit être ravie de devenir une grande soeur, je suis très contente pour vous!
    Guylaine xx

     
  • At 6:24 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Christine, quel bonheur de lire ce message! L'attente est derrière vous car vous avez enfin la grande joie de mettre un beau visage sur bébé no.2 Une autre sorte d'attente débute mais ce n'est plus pareil.

    Félicitations à vous 3! Comme toutes les autres, je meurs d'envie de lui voir la binette et d'en savoir plus.

    Passez de magnifiques fêtes! Célébrez! Trinquez à cette bonne nouvelle!

    Bisous,
    isa

     
  • At 7:41 p.m., Blogger Fanny said…

    Moi aussi je suis très contente de cette bonne nouvelle. J'ai hâte d'en savoir plus.

     

Publier un commentaire

<< Home