Une histoire d'amour

lundi, décembre 26, 2011

Un très joyeux temps des fêtes!






Bonjour à tous!

Juste un p'tit mot pour vous dire où nous en sommes en ce 26 décembre au soir. Nous avons eu une belle soirée le 24 décembre chez mes parents et hier soir, dans la famille de mon chum. Alice a été bien gâtée et elle a tellement bien fait ça. Elle fut trèèèèès raisonnable! Hier soir, nous avons vu la tante de mon chum, Marjolaine. C'est avec elle que nous irons faire notre deuxième voyage en Chine à notre grande joie. Devinez de quoi nous avons parlé???? Bref, nous ne pensons qu'à Juliette et Noël malgré toute sa féérie est passé au second rang cette année. Aujourd'hui, nous sommes restés à la maison pour remplir de la paperasse et ramasser un peu. Quelle belle journée de congé! Nous avançons un peu plus chaque jour du grand moment. Mercredi, nous irons probablement faire un tour à l'agence pour apporter toute notre documentation. La semaine dernière, nous avons appris que nous serions 3 familles à voyager ensemble. C'est bien l'fun car nous pourrons jaser de nos expériences avec d'autres parents aussi heureux que nous.

À très bientôt!


12 Comments:

  • At 5:10 a.m., Blogger Sophie said…

    Je suis tellement contente pour vous trois. Il faut croire que la magie de Noel existe vraiment. Tant mieux si vous avez passer un bon Noel malgré la frénisie qui vous entoure. J'ai bien hâte de lui voir la binette en vrai à cette belle Juliette

     
  • At 7:20 a.m., Blogger Monica et Milie said…

    J'adore la première photo d'Alice....Trop belle!

    On n'a bien hâte de suivre votre belle histoire d'amour avec la petite Juliette et je suis absolument certaine qu'Alice sera une très très bonne grande soeur!

    Monica :-)

     
  • At 8:21 a.m., Blogger Madili said…

    C sûr que le Père NOël a dû passer au second plan ;)... et l'an prochain il y aura encore plus de cadeau sur le sapin!!!
    JOyeuses Fêtes, on pense à vous très fort!

     
  • At 7:59 p.m., Blogger Roxane, maman de Li-Anna said…

    C,est beau ce que tu as écrit... Je comprend votre joie! Vite que 2012 arrive!

    Votre prochain Noël sera plus occupé!

     
  • At 9:28 p.m., Blogger Soie et mandarine said…

    Alice est magnifiquement coquine sur la première photo! Mets'en que vous devez être fébrile et que Noël semble secondaire!
    Dans plus long vous serez réuni avec votre belle Juliette, Alice doit être bien excitée de rencontrer sa petite sœur bientôt! Super d'avoir de la cie pour le voyage en Chine!

    Bonne préparation avant départ et vivement que 2012 arrive ;-)

    Bonne célébration de la nouvelle année qui débute!
    Caro xx

     
  • At 10:45 a.m., Blogger Naomi et Sébastien said…

    Joyeux temps des fêtes Christine,

    Et la cigogne était juste à temps pour vous porter le plus beau des cadeaux qu'une maman peu désirer!
    J'ai bien hâte que tout se concrétise encore plus!
    Naomi
    xxx

     
  • At 12:03 p.m., Blogger Lolo ©ByLolo said…

    Magnifique tout cela !!!!

    Bonnes fêtes de fin d'année
    Bisous ****Laure****
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

     
  • At 5:26 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine,

    Tout d'abord, félicitations pour votre puce !! Quel beau cadeau de Noël non ??

    Je viens tout juste de découvrir votre blogue par hasard et je crois que nous sommes avec la même agence. Je crois même que nos filles sont au même orphelinat !!

    Nous aussi nous avons reçu une proposition d'une belle poupoune de la ville de Jiujiang.

    Si vous avez envie d'en jaser un peu (nous ferons probablement le voyage ensemble !), je vous laisse mon courriel.

    Je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes !!

    Patricia, maman d'une toute petite Rosemarie

    patricia-eric5@ hotmail.com

     
  • At 8:07 p.m., Blogger Natalie said…

    Je viens de lire ton post: l'agence est au bout de ma rue, à 10 minutes à pied!!!

    En tout cas, je vous comprend tout à fait: on vivait exactement les mêmes émotions il y a maintenant déjà presque 2 ans (déjà?!?!?). Profitez de tous les instants: c'est tellement excitant!

    Toute une année 2012 qui s'en vient! Je vous souhaite un voyage rapide!

     
  • At 10:52 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Ah que le temps est long lorsque notre fille se trouve à l'autre bout du monde et nous ici ... et ça, malgré la magie de noël :)
    Je vous souhaite une année 2012 rempli de bonheur et enfin ... que la rencontre avec votre belle Juliette puisse se faire très rapidement.
    Dominique xx

     
  • At 11:47 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Coucou Alice, Christine et Gilles,

    Je suis tellement contente pour vous 3 ou plutôt pour nous 4. Je tiens à vous redire MERCI de tout coeur de me faire vivre cette belle aventure avec vous. J'ai tellement hâte de voir cette petite Juliette avec sa grande soeur comme elle me le disait si bien lors de nos vacances d'été. A bientôt. Marjolaine

     
  • At 6:52 p.m., Blogger Fanny said…

    C'est vraiment dommage que nous ne partons pas ensemble.

     

Publier un commentaire

<< Home