Une histoire d'amour

jeudi, décembre 15, 2011

La voici!



Nous avons donné notre réponse officielle lundi à l'agence et nous étions supposés attendre environ 2 semaines avant d'avoir la pré-approbation...Et oui, pour la première fois dans toute notre histoire d'adoption(nos 2 histoires je veux dire) il y a quelque chose qui est arrivé plus vite que prévu à notre grand bonheur! Ce matin, notre personne-ressource nous a envoyé la pré-approbation de la Chine! Youpppi! Ce qui veut dire que je peux enfin vous présenter en photos NOTRE Juliette.


Elle est née le 9 juillet 2010 et elle est à Jiujiang dans la province du Jiangxi comme Alice. Ce qui signifie que nous referons notre 2e voyage à Nanchang. Elle a une malformation cardiaque appelée : communication inter-ventriculaire membraneuse (CIV) mais elle a déjà subi une intervention pour corriger le tout. Si vous regardez bien la photo où elle porte une salopette rouge, vous remarquerez qu'elle ressemble à notre grande Alice quand elle avait le même âge.


Nous avons tellement hâte de la prendre dans nos bras. Hier, j'ai tout refait le tour du linge d'Alice (et ceux qui me connaissent savent que j'en ai BEAUCOUP!) et je me suis couchée très tard mais ce n'est pas grave. Ça m'a fait rêver et ne pas me retenir, je ferais les bagages demain matin. Ma belle poulette #2 comme l'appelle tendrement Alice. ..Nous sommes en amour! C'est le coup de foudre!








25 Comments:

  • At 5:57 p.m., Blogger Adoption de notre Poulette de Chine said…

    Votre petite juliette est tout simplement MAGNIFIQUE !!! je vous souhaite pouvoir la prendre dans vos bras le plus rapidement possible

    Caroline

     
  • At 6:07 p.m., Blogger Naomi et Sébastien said…

    Bonsoir Christine,
    Je suis tellement contente de pouvoir la voir en photo!!! Elle est tellement belle....et elle ressemble à Alice comme deux gouttes d'eau!:)
    Tu dois être sur un beau nuage! Quel beau cadeau de Noël! Dans combien de temps pourras tu l'avoir?
    Naomi qui est heureuse pour toi!!!
    xxx

     
  • At 6:11 p.m., Blogger Manon,Stéph♡Mia said…

    Votre fille est vraiment magnifique, Félicitation à vous deux. Je vous souhaite de pouvoir aller la chercher le plus vite possible...
    Manon
    xx

     
  • At 6:59 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    La voici, la voilà, la toute magnifique Juliette! Vraiment très heureuse pour vous 3! Une petite soeur pour la belle Alice, que du bonheur à venir pour cette nouvelle famille de 4.

    Merci d'avoir partagé!
    Bisous,
    isa

     
  • At 7:34 p.m., Blogger Maman de deux jumeaux hétérozygotes said…

    C'est vraiment vrai, elle ressemble à Alice. Elle est magnifique comme sa grand soeur !
    FÉLICITATIONS !! C'est une si belle nouvelle. Noel aura une saveur bien différente cette année avec l'arrivée imminente de votre belle Juliette.
    Le tri des vêtements .... que ça devait faire du bien ... en plus de rendre bien concret la venue de votre seconde poulette d'amour.

    Bien amicalement.
    Claire

     
  • At 8:14 p.m., Blogger Natalie said…

    Mais c'est Alice #2!!! Incroyable! Je comprends donc que vous êtes tombés en amour!

    Félicitations! Ça va être excitant de vous suivre au cours des prochains mois, et nous rappeler de tellement beaux souvenirs!

    J'ai le numéro de cellulaire de la Juliette de 2007 si tu veux: il faut absolument que vous la voyez pendant votre voyage!

     
  • At 5:36 a.m., Blogger Soie et mandarine said…

    Mais qu'elle est belle!!!!!!! Et c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance avec Alice :D
    C'est le fun de retourner dans la même province avec Alice, elle pourra voir où a débuté sa belle histoire de famille!

    Félicitations pour votre 2ème trésor!

    Caro xx

     
  • At 5:41 a.m., Blogger Sophie said…

    Elle est vraiment adorable avec une belle petite bouche en coeur. Je te comprend d'avoir hâte de la prendre dans tes bras. Félicitations encore une fois. Vivement le voyage maintenant. Joyeuses fêtes à toute la famille

     
  • At 6:45 a.m., Blogger Lolo ©ByLolo said…

    Félicitations , elle est MAGNIFIQUE
    Et quelle ressemblance avec sa sœur c'est vrai !!!
    C'est vraiment beaucoup de bonheur qui vous attend :-)
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

     
  • At 7:12 a.m., Blogger MF said…

    Elle est magnifique cette petite Juliette. Je comprends votre désir d'aller la retrouver rapidement. Félicitations !

    Marie-France

     
  • At 10:14 a.m., Anonymous Anonyme said…

    AH! Comme elle est belle votre Juliette !!!!!
    Aussitôt que j'ai vue la photo en salopette rouge, moi aussi j'ai tout de suite vue Alice. Quelle coïncidence !

    Ça va être le fun retourner à Nanchang. Chanceux.

    Je suis bien excitée pour vous. Après toutes ces années à vous suivre, votre histoire me touche beaucoup.

    Je ne doute pas que tu seras prête avant le temps, ça doit être excitant au max.

    Bon w-e,

    Anik

     
  • At 10:23 a.m., Blogger Famille Charbonneau-Daoust said…

    Félicitations elle est magnifique ! C'est vrai qu'elle ressemble à Alice, surtout les yeux !!! C'est ce qu'on appelle le destin :) Vous allez passer un super noël !
    Dominique xx

     
  • At 10:30 a.m., Blogger Fanny said…

    Elle est vraiment belle votre Juliette. Si vous êtes avec FUF, peut être partirons nous ensemble fin janvier.

     
  • At 10:48 a.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Allo mon amie, Comme déjà mentionné, elle tellement belle et je suis tellement contente que nos filles puissent avoir que 4 mois de différence!

    Ton voyage va me faire revivre celui de ma Mimi!

    Savoure tout ce bonheur et profite bien des instants avec Alice!

    Bon weekend,

    Suzie xxx

     
  • At 12:26 p.m., Blogger Monica et Milie said…

    Ha que je suis en retard dans les blogs...FÉLICITATIONS elle est tout simplement belle à croqué...Chanceux chanceux j'aimerais tellement revivre ce moment:-)

    Quel beau Noël vous allez avoir cette année!!

    Alice doit être tellement excitée!

    Monica :-) xx

     
  • At 2:53 p.m., Blogger panda et dragon said…

    Je suis en retard, mais félicitation! Comme quoi, nous finissons toujours par avoir réponse à notre demande.

    Juliette est très jolie.

    Je vous souhaite que les autres papiers arrivent aussi rapidement. Un beau voyage en Chine mars!

    Geneviève

     
  • At 8:57 p.m., Blogger FÉE CLOCHETTE said…

    Félicitations pour cette magnifique poulette! Juliette est très belle et Alice sera heureuse d'avoir une petite soeur! Vous aurez un magnifique Noël avec cette merveilleuse nouvelle!
    Guylaine et ses fées xxxx

     
  • At 9:48 p.m., Blogger Famille Lachance said…

    Je me répète mais je suis très très très contente pour vous et je la trouve de toute beauté.... elle ressemble déjà à Alice alors on sait que ce sera TOUTE une beauté!!!!

    Je suis si heureuse pour vous!

     
  • At 10:19 a.m., Blogger Magalie, maman d'Annabelle et Noémie said…

    Elle est MAGNIFIQUE! Vous devez être très excités.

    J'espère que vous donnerez des nouvelles pendant votre voyage!

    Encore félicitations pour ce 2e beau trésor!

    Magalie xx

     
  • At 6:37 p.m., Anonymous Claudia et Lily-Rose said…

    C'est une vraie petite beauté cette belle Juliette! C'est vrai qu'elle ressemble à Alice.

    Félicitations! Quel beau Noël vous passerez toute la famille!

    Claudia ;0)

     
  • At 8:08 p.m., Blogger Mélanie said…

    Belle cocotte.... quel trésor!

     
  • At 6:07 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonsoir Christine,
    Félicitations, ta fille est très jolie. Tu dois être vraiment heureuse, quelle belle nouvelle juste avant Noël. Je suis allée aussi chercher mes 2 filles à Nanchang, c'est super. Je te souhaite de partir la chercher bientôt. Et c'est vrai qu'elle ressemble à Alice.
    Julie, maman de Léa et Corinne

     
  • At 9:44 a.m., Blogger Helene L. said…

    Un beau bonjour,

    Je viens vous féliciter pour votre belle Juliette. C'est spécial qu'elle ressemble à sa grande soeur, elle vous était doublement destinée! Je vous souhaite de partir le plus tôt possible pour le grande rencontre. Vous allez passer de belles fêtes!! Je n'écris pas souvent mais je vous lis régulièrement.
    Hélène L

     
  • At 1:48 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Félicitations! Elle est vraiment adorable!
    Bisous
    XXX
    Karolyne et Justine

     
  • At 12:59 p.m., Blogger Nanou Mimosa said…

    Une adorable petite poupée !

     

Publier un commentaire

<< Home