Une histoire d'amour

mardi, janvier 03, 2012

Revue 2011!







En lisant le blog de Isabelle maman de Sijia, j'ai décidé de tenter de relever son défi. À chaque année, elle fait un petit résumé photos de son année et j'ai voulu voir ce que ça donnerait de mon côté. C'est vrai que ce n'est pas si simple que ça en a l'air.....




Janvier : Alice débute son cours de gym et j'adooore la voir évoluer dans une autre activité que la natation.




Février :Croyez le ou non, c'est le premier bonhomme de neige que je fais avec ma fille en 4 ans. Pourtant, nous sommes allées si souvent jouer dehors....


















Mars : On va déménager! Même si n'avons aucune maison en vue...















Avril : Mon amie Suzie va bientôt partir pour la Chine. Je suis si heureuse pour elle que je savoure son bonheur. Ça m'aide à patienter.














Mai : Mon chum relève SON défi! Il participe au défi Têtes rasées et nous sommes tous très fiers de lui.



Juin : Nous déménageons (ohlala!) et nous rencontrons Myriam la petite soeur tant attendue d'Élise. C'est aussi en juin que j'ai appris que je changeais de classe. Alice a également appris à nager sans flotteur en juin.















Juillet : De la bien belle visite. C'est une de mes plus belles journées de l'été. Nos amis d'adoption ici, à la maison....















Août : Nous partons pour Sea Isle et passons d'excellentes vacances même si elles ont été réservées à la toute dernière minute.

















Septembre : Il y avait un an que nous étions sur la liste SN...Début de la pré-maternelle pour notre cocotte.



















Octobre : Nous avons Alice depuis 4 ans. Mon chum et moi partons à Niagara Falls.















Novembre : Mois plutôt tranquille mais les rénos du sous-sol vont bientôt être terminées...YOUPPI!!!





















Décembre : Devinez ce qui a été l'évènement marquant ici....Juliette! Rien de plus!




























Voilà! En terminant, je voudrais en profiter pour souhaiter une bonne et heureuse année à toutes les familles qui lisent mon blog et me suivent depuis des années. Je souhaite une santé de fer à vous tous et à vos proches.

11 Comments:

  • At 8:42 p.m., Blogger Monica et Milie said…

    Quelle joie de lire les 12 dernier mois en rafale....J'adore!

    J'aime beaucoup les photos que tu as choisis pour chaque mois mais j'en n'ai quand même deux disons un p'tit coup de coeur : Alice de dos sur la plage et bien sûr Juliette sur la dernière:-)

    Je vous souhaite une très bonne année 2012

    Monica:-)

     
  • At 4:24 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonne année à vous aussi et surtout, que la rencontre avec Juliette se fasse rapidement !

    Peut-être allez vous voyager avec Fanny qui ira chercher son petit Eliot bientôt aussi, qui sait !

    Dominique xx

     
  • At 5:00 a.m., Blogger Sophie said…

    Une bonne année à toi, Gilles et Alice. Que Juliette fasse rapidement son entrée dans votre famille. J'adore le sourire d'Alice. Il est si sincère. C'est une belle grande fille que tu as la.

    Encore une fois heureuse année 2012.

    Sophie

     
  • At 6:30 a.m., Blogger Soie et mandarine said…

    Belle revue annuelle, Alice a toujours son magnifique sourire mois après mois! J'aime beaucoup celle de son entrée à la pré-maternelle, elle semble tellement fière! Et que dire de la belle Juliette qui a fait son entrée dans vos vies en cette fin d'année.

    L'an prochain, dans la revue 2012, nous pourrons voir l'évolution de la complicité des 2 soeurs!

    Une excellent année 2012 à vous 4

    Bisous,
    Caro

     
  • At 10:38 a.m., Blogger Magalie, maman d'Annabelle et Noémie said…

    Quelle année!!! Je vous en souhaite une aussi bonne et belle poru 2012! En tout cas, elle commence bien!

    Magalie xx

     
  • At 12:19 p.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Tu as relevé le défi. Je vais tenter de faire pareil (hi, hi).

    J'ai hâte de vous voir toute la petite famille réuni. Je suis heureuse de vivre les préparatifs avec toi ma chère amie!

    Bizous,

    Suzie xxx

     
  • At 3:01 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Merci d'avoir participé!!!! J'adore les rétrospectives annuelles ;o)

    En plus de partager les coups de coeur de Monica, j'aurais vraiment aimé voir la tête rasée de ton chum ;o)

    Bonne année et que vous partiez bientôt, bientôt vers la toute belle Juliette!!!

    Bisous,
    isa

     
  • At 7:04 p.m., Anonymous Claudia said…

    Trop le fun ces revues!!! Alice semble tellement fière de son bonhomme de neige. J'adore la photo d'elle qui marche sur la plage; je suis jalouse de son teint ;0)
    Et que dire des petites amies ensemble. Tellement précieux ces liens d'amitié!
    La cerise sur le sunday... décembre et Juliette! J'ai hâte à la revue 2012!
    Bonne année
    Claudia xx

     
  • At 8:18 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Que l'année 2012 vous comble encore plus. Et avec l'arrivée de votre belle Juliette, c'est déjà bien parti.

    Bisous

    Le trio du Témis xxx

     
  • At 9:13 p.m., Blogger Famille Lachance said…

    Magnifique revue et Ô combien on a hâte de voir Juliette officiellement dans vos photos de famille!!!!!

     
  • At 6:31 a.m., Blogger Naomi et Sébastien said…

    Quelle excellente idée et tu as raison, c'est un bon brainstorming que de devoir faire le tour de l'année comme ça! Je devrais copier l'idée:)
    Bonne journée!!!
    Naomi
    xxx
    p.s. as tu des nouvelles pour Juliette? Tu dois avoir tellement hâte de l'avoir avec toi!

     

Publier un commentaire

<< Home