Une histoire d'amour

jeudi, février 23, 2012

Dernier envoi de la Chine

Il est 22h30 ici et je m'apprête à vous donner les dernières nouvelles de nos derniers moments en Chine. Hier soir, nous avons été dans un immense centre commercial tout illuminé (je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit) bref, je vous mettrai quelques photos tout à l'heure. Aujourd'hui, dernière journée de sortie pour nous...ou presque. Pour débuter, nous sommes allés au contre-fait (L'allée-de la soie comme certains l'appelle). C'était malgré tout très rigolo et nous avons bien aimé notre visite dans cet immense "marché aux puces" où les gens négocient très fort. Nous n'avons pas fait extrêmement d'achats par contre. Mais ce n'est pas grave, le but de notre voyage en Chine est de rapporter des choses pour nos filles d'abord et ce but, a été atteint. Après, nous avons été visiter les yutong (je ne sais pas comment l'écrire), les vieux quartiers de Beijing et pris une promenade en pousse-pousse. Vraiment, je n'ai pas regretté ma journée et tout le monde était ravi par cette belle sortie. En plus, le beau temps était au rendez-vous. Pour terminer, demain midi nous irons dîner au canard laqué et nous partirons de l'hôtel vers 14h00 pour prendre l'avion à 18h45 heure de Beijing. Notre retour sera à 22h15 à Montréal vendredi le 24. Je vous quitte car les nuits sont plutôt courtes pour moi. Juliette a de la difficulté à dormir et elle se réveille très souvent. Parfois, à 3h00 du matin elle papillonne comme si sa nuit était terminée....Donc je vous laisse je vais tenter de dormir avant que le papillon se réveille. Bye bye et merci à tout le monde de nous avoir suivi dans cette merveilleuse deuxième aventure!

11 Comments:

  • At 6:48 a.m., Blogger Studio Juzolie said…

    Bonne fin de voyage, bon retour et bienvenue à petite Juliette en sol Canadien!!!!!

     
  • At 7:52 a.m., Blogger Nadia said…

    Bon retour au Québec avec le plus beau des trésors. Merci de m'avoir permis de suivre votre belle rencontre. Ça rappelle de beaux souvenirs tous ces endroits visités depuis plusieurs années déjà, pourtant il me semble que c'était hier. Bienvenue à Juliette.
    Nadia maman d'une chipie de 7 ans et en attente d'un trésor du Vietnam
    manou125.blogspot.com

     
  • At 9:22 a.m., Blogger Didinegc said…

    bonne fin de voyage et très bon retour en terre canadienne !!

    amitiés,

     
  • At 10:33 a.m., Blogger Soie et mandarine said…

    Bon retour à la maison et bienvenue à la belle Juliette dans son nouveau pays!
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire vivre votre 2e voyage, ça m'a fait rêver...
    Vos filles sont merveilleusement belles et quel beau sourire Alice a, malgré la fatigue du voyage!

    Bisous,
    Caro

     
  • At 11:22 a.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Allo mon amie, j'ai super hâte de te voir demain à l'aéroport!

    Merci d'avoir partagé ta deuxième accouchement avec nous! Je sais le temps que cela peut demander.

    Merci aussi pour les photos et pour les moments où nous avons eu l'occasion de discuter en direct!

    Bizou,

    Suzie et la familia!

     
  • At 12:43 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bon retour!!! On a hâte de vous voir!!!

    Bisous du Témis xxx

     
  • At 2:24 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Merci de nous avoir fait voyager avec vous. Nous avons fait un beau voyage!!! C'est très généreux de votre part de nous avoir fait vivre ces moments uniques... Bon retour chez-vous!!! Pour nous, le décalage va être moins dur à reprendre... hihi»!!

    Bye!!

    Nancy, Martin & Alixane XX

     
  • At 2:50 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bon retour avec ta belle Alice et ton noueau petit papillon :)
    Dominique xx

     
  • At 6:36 p.m., Blogger Roxane, maman de Li-Anna said…

    Bon retour chez vous. Que le voyage se passe à merveille et que vous retrouviez une routine apaisante et sécurisante à la maison.

    Merci pour tout les beaux moments en Chine avec ta famille que tu as bien voulu partager avec nous.

    Bye, Roxane

     
  • At 6:47 p.m., Blogger Monica et Milie said…

    Bon retour à 4 cette fois!!!

    Monica:-)

     
  • At 4:30 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Que c'est agréable de vous suivre!!!

    Merci de nous avoir fait partager ces belles photos.....J'ai vraiment hâte de voir cette Juliette...tellement mignonne!!!
    Bye et au plaisir de se voir bientôt
    Paule
    xxx

     

Publier un commentaire

<< Home