Une histoire d'amour

lundi, février 13, 2012

Photos

9 Comments:

  • At 11:42 p.m., Blogger ChouchouPoussin said…

    Ni hao
    Merci pour ces bonnes nouvelles, Juliette est magnifique !
    Bonne Saint Valentin en famille.

    @ bientôt
    Séverine maman de Victoire en attente d'aller chercher le petit frère FLP à Huainan.

     
  • At 2:22 a.m., Blogger milka said…

    trop mimi les princess!!! je suis vos aventures et j'adore!! bisous de france!!

     
  • At 3:30 a.m., Blogger Sophie said…

    Les filles sont toutes les deux très belles. Alice avec son grand sourire et Juliette dans le bain, j'adore. Dis à Gilles de ne pas s'en faire même si c'est dure. C'était pareil pour nous sauf qu'Abby ne voulait rien savoir de moi. C'était papa, papa, papa. La relation a bien changé depuis ce temps.

    J'espère que les filles iront mieux très vite.

    Sophie

     
  • At 4:09 a.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Allo mon amie,

    Je suis contente de t'avoir parle. Je pense à vous autres très fort!

    Les filles sont radieuses!

    J'espère que les filles vont aller de mieux en mieux!

    On se reparle bientôt

    Bizousxxx

     
  • At 9:36 a.m., Blogger panda et dragon said…

    Nous avons pensé beaucoup à vous pendant notre fin de semaine au chalet avec Suzie. On regardait l'heure et nous nous imaginions ce que vous étiez en train de faire.

    Les photos sont magnifiques. J'espère que la santé des filles va mieux. Juliette est mignone comme tout.

    Geneviève

     
  • At 10:02 a.m., Blogger Famille Charbonneau-Daoust said…

    Trop mignonnes les petites soeurs en rouge ! J'apère que leur santé va mieux. Bonne St-Valentin à vous 4 :)
    Saluez Sandrine de notre part !
    Dominique xx

     
  • At 10:47 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Wow ! deux belles princesses enfin réunies. Je vous souhaite pleins de bonheur. ¨Ca me rappelle des souvenirs et bien sûre les émotions également.

    Nancy

     
  • At 10:55 a.m., Blogger Naomi et Sébastien said…

    Salut Christine,

    Superbes tes filles! J'adore Alice qui est si heureuse à côté de sa soeur!!! Et Juliette est vraiment belle elle aussi!
    Bon séjour en Chine!:)
    Naomi
    xx

     
  • At 11:29 a.m., Anonymous Marie-Claude xx said…

    Salut les amis, c'est magnifique de vous voir ensemble, nous sommes heureux pour vous....je pleure de bonheur....je vous aime tellement fort et j'ai hâte de vous voir tout les 4... Vos filles sont super belles. La vie est merveilleuses les amis...Line est contente et heureuse de votre bonheur xxxxOn vous embrasse fort xxxx

     

Publier un commentaire

<< Home