Une histoire d'amour

mardi, mars 20, 2012

Pour ceux (et celles) qui sont intéressés....(lien corrigé)

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas tout le monde qui pouvait voir l'entrevue hier étant donné que c'était diffusé à Radio-Canada Mauricie et Estrie seulement. Par la suite, ils ont fait une version abrégée pour RDI. Je vous envoie donc un petit lien. Ce n'est pas pour faire monter les cotes d'écoute mais j'ai trouvé mes filles tellement adorables à la TV...hi!hi!hi! L'entrevue a pris 2 heures et on ne voit que 2 minutes. J'aurais aimé qu'on soulève le point suivant : L'adoption d'un enfant à besoin spécial n'est pas une mission humanitaire. Simplement un chemin différent pour arriver à nos fins...Être une famille! C'était quand même bien même si on n'aime jamais se voir à la télévision ou en photo.



Pour accéder plus rapidement au reportage : Cliquer sur le lien suivant :


Vous choisissez l'émission du lundi 19 mars et malheureusement, vous devez cliquer sur l'intégrale. Par contre vous pouvez avancer l'émission et nous sommes à environ "25:00".Bonne journée ensoleillée!








10 Comments:

  • At 11:38 a.m., Blogger Naomi et Sébastien said…

    Salut Christine,

    Je viens de le voir! J'adore! Tellement beau ce reportage, très émouvant et touchant! Je suis certaine que ça va encourager des familles à se lancer et à réaliser leur rêve d'être parents!
    Tes filles sont magnifiques et ton mari et toi êtes vraiment bon et à l'aise avec la caméra!!
    Bonne journée,
    Nao
    xxx

     
  • At 12:14 p.m., Blogger amourdechine said…

    J'adore ce reportage! Vos filles sont magnifiques!
    Merci beaucoup de ce témoignage!
    Suzie et Alain

     
  • At 1:13 p.m., Blogger Maman de deux jumeaux hétérozygotes said…

    Super bonne idée le lien !
    Ça donne l'impression de vous rencontrer ! C'est génial ! Vos filles sont magnifiques et vous formez une très belle famille.
    Bien amicalement.
    Claire maman de J et Z

     
  • At 2:11 p.m., Blogger Cinthia said…

    Très beau reportage, très touchant! Vous avez une très belle famille! J'ai suivi votre voyage en Chine et votre retour, cela me donne le courage de continuer à attendre notre 2e fille qui sera tout comme vous en besoins spéciaux.

     
  • At 3:11 p.m., Blogger Sophie said…

    Wow, vous êtes des vrais pros de la télé. Alice était adorable avec son petit commentaire: Ça fait pas mal. Juliette est vraiment craquante avec les petites lulus sur la tête. J'ai bien hâte de vous revoir toute la famille.

    En passant, j'aurais bien pris les 2 heures d'interview.

    Bravo encore

     
  • At 7:54 p.m., Blogger FÉE CLOCHETTE said…

    Bravo les vedettes de la télé! Très touchant reportage et vos filles sont magnifiques, Juliette est belle et semble en pleine forme malgré son opération, Alice est belle et toute mignonne en commentant l'opération de sa soeur, vous faites une merveilleuse famille!
    Guylaine xx

     
  • At 12:47 a.m., Blogger Noisette said…

    Bonjour, je n'arrive pas à voir le reportage !! Sniff, sniff. Le 5/9 n'est que de la pub (et les 4/9 et 6/9 sont bien les journeaux télévisés !). Je ne comprends pas ce qui se passe.

     
  • At 10:27 a.m., Blogger Studio Juzolie said…

    Wow Christine, je viens de regarder le reportage! Super beau et c’est l’fun de voir Juliette autre que photo! Alice a super bien fait cela! Bravo à vous tous et vous êtes vraiment une BELLE famille de coeur et beaux tous les 4 tout court!

     
  • At 6:19 p.m., Blogger Magalie, maman d'Annabelle et Noémie said…

    Vos filles sont magnifiques! Et vous avec été très bons les parents!

    Très bon reportage, un peu court par contre. On parle si peu d'adoption dans les médias, au moins c'est un peu d'information!

    Magalie

     
  • At 6:04 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Tes photos sont superbes ma soeur. Quelle belle famille vous formez !!! J'ai hâte de vous revoir...

     

Publier un commentaire

<< Home