Une histoire d'amour

lundi, mars 19, 2012

Reportage à Radio-Canada dernière nouvelle

Voici le dernier message que j'ai reçu de la journaliste ce pm.

Bonjour Christine,

C'est confirmé, le reportage sera du Téléjournal 22h. Il sera aussi en version courte du Téléjournal 17h et 21h à RDI.

Bon visionnement!
P.S : Je n'étais pas stressée de faire l'entrevue mais j'avoue que là, le stress commence à monter un peu....Heureusement, ça ne durera que 2 minutes.


Les vedettes du Téléjournal hi!hi!hi!

5 Comments:

  • At 5:33 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    J'ai programmé mon enregistreur... il va changer de poste à l'heure pour que je puisse vous regarder!!!
    Je suis excitée pour vous ;)

    Bisous,
    isa

     
  • At 7:33 p.m., Anonymous Anonyme said…

    WOW!!! Je viens de vous voir!!! C'est tellement touchant! Je l'ai enregistré pour que Richard et Océane vous voient. Je m'ennuie!!! Et j'ai bien hâte de rencontrer votre Juliette.
    Bisous
    Nath xxx

     
  • At 7:41 p.m., Blogger Soie et mandarine said…

    Super! Des vrais pros ;-) beau reportage, si ça peux aider des familles dans leur décisions!!! Les filles sont magnifiques à l'écran. Comment Alice a aimée son apparition télé?

     
  • At 10:21 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine,

    Je ne vous ai pas vu encore mais vous serez sûrement sur le site de Radio Canada sous peu. Je suis allée sur le site et j'ai tapé adoption dans la barre recherche mais je suis tombée sur un reportage de la veille (le 18), avec Michelle Razza aussi, mais c'était un autre couple...donc je pourrai sûrement vous voir aussi bientôt je suppose.

    Belle photo des soeurs !

    Bonne semaine,

    Anik

     
  • At 10:52 a.m., Blogger Naomi et Sébastien said…

    Allo Christine,

    On croyait l'avoir râté mais ce matin Sébastien m'a dit t'avoir vu au téléjournal...je n'avais pas lu que tu passais vers 22 hrs..dommage je t'ai raté..Sébas m'a dit que c'était excellent!
    Bonne journée avec tes deux vedettes!!
    P.s. Sébas trouvait tes filles magnifiques:)
    Naomi
    xxx

     

Publier un commentaire

<< Home