Une histoire d'amour

vendredi, avril 20, 2007

17e mois d'attente!

Un autre mois à ajouter à notre attente...ou à soustraire tout dépend de comment nous le vivons. Mais enfin, nous avons au moins le soleil et du temps doux et cela nous fait le plus grand bien à tous. Ce matin, je suis allée travailler à pied. J'avoue, j'ai eu envie de succomber au confort et à la rapidité de la voiture mais non, j'ai tenu bon et je ne l'ai pas regretté. À la dernière période de l'après-midi, mes élèves et moi sommes allés prendre une grande marche ensemble. Ce fut très plaisant de pouvoir prendre du temps pour discuter avec eux....et de profiter de cette magnifique journée.
En arrivant à la maison, il y en a d'autres qui avaient hâte d'en profiter....mes deux chat! Mon gros Lou a senti venir le printemps cette semaine et miaulait pour sortir alors je me suis décidée et c'est aujourd'hui qu'il a pu se gratouiller sur l'asphalte, manger de l'herbe et faire la connaissance de quelque chose qui jusqu'ici lui était inconnu : la neige! À lui voir l'allure, vous comprendrez qu'il n'a pas trop apprécié. Heureusement, elle fondra avec le soleil qu'il y aura demain. J'ai également sorti Bébé mais elle n'est pas restée assez longtemps pour que je puisse immortaliser sa sortie avec mon appareil. Par contre, j'ai pu tirer quelques portraits d'elle dans l'entrée pleine de soleil.
Nous partons en fin de semaine chez ma soeur France. Nous débuterons notre 18e mois dans la Beauce en bonne compagnie.
Bonne fête à Vicky!!!! Et bonne fin de semaine à tout le monde.



5 Comments:

  • At 1:38 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut la belle Christine!

    FÉLICITATIONS pour ces 17 mois d'attente! Quelle galère cette attente! Heureusement, on garde le cap!
    Tes chats sont vraiment mignons!

    Je suis certaine que votre petite escpade en Beauce aura réussi à vous donner plein d'énergie et d'amour pour les quelques semaines à venir!

    Merci pour le clin d'oeil et bonne semaine à vous 4 (les félins aussi ont le droit aux voeux de début de semaine (clin d'oeil))!

    xx
    vicky

     
  • At 5:38 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine !

    Désolé j'ai pris du retard sur la lecture des blogs.

    Oh la la, la la ! Ton Beau Grand (gros) Lou est superbe ! C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à ma grosse Chatdoux, ça ferait un beau couple, un peu obèse ! hihihi Il est de toute beauté! Je peux lire dans son visage que la neige l'a beaucoup surpris. Il a dû s'en poser des questions ! Tant mieux si ils peuvent prendre l'air !

    Et puis la belle Bébé ! De beaux grands yeux interrogateurs ! Et un beau profil avec un tout petit nez ! Tu leur diras de ma part qu'ils sont merveilleux !

    Bon bon alors 17 mois, ouf ! Bravo ! On devrait avoir des nouvelles du CCAA d'ici 1 sem ou 2. J'ai hâte pour vous ! Vous allez être les premiers, ceux qui vont partir le bal ! ☺

    Bonne Semaine et bonnes marches !

    À bientôt,
    Anik ♥

     
  • At 10:47 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Rebonjour Christine !

    Un GROS MERCI pour le grand et sincère message laissée sur mon blog ! ♥♥♥

    J'aurais bien pu signer se message, il est tout ce que je pense également. Mon amie sera comblée par toutes ces réponses !

    Pas mal ta faute de mots-maux !☺

    Aimez-vous et amusez-vous avec vos enfants poilus!

    ps: j'ai parlé de Lou à Chatdoux....je lui ai dit c'est tellement un beau p'tit gars...c'est peut-être ton frère ? hihihi Il lui ressemble pas mal, en plus de son embonpoint.

    À +

    Anik ☼

     
  • At 10:48 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Oupsss....CE message et non se.

     
  • At 2:28 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Rebonjour,

    c'est qu'au 2e paragraphe de mon 1er message, quand je dis..."j'aurais bien pu signer "se" message".........j'ai fait une faute de frappe, je voulais écrire "CE" message et non "se".

    hihihii ça me fait penser à mon chum, on se chicanait hier car je disais qu'il comprenait jamais bien ce que je voulais dire du 1er coup... et lui il disait que peut-être que c'était parce que je m'exprimais mal des fois ! hihihohohohihiha.....alors j'ai la preuve aujourd'hui, il a bien raison, des fois je ne suis pas assez clair !

    Bonne soirée Madame !

    Anik

     

Publier un commentaire

<< Home