Une histoire d'amour

jeudi, avril 05, 2007

Jeudi 5 avril


Aujourd'hui, les élèves étaient encore en congé. La neige a tombé toute la journée et elle tombe encore. Ce n'était pas une tempête pour vrai mais les transports scolaires ont décidé de ne pas prendre de risque. J'en ai donc profité pour faire les choses que je ne peux jamais faire dans ma classe. J'étais contente, je l'avoue!
Ma chatte Bébé m'attend car il est bientôt l'heure que j'aille au lit. Je reviens tout juste du restaurant. Marie-Claude, Christiane et moi sommes allées souper pour nos fêtes (en retard) et comme d'habitude, nous avons trop mangé. Comme je ne pouvais pas aller me coucher comme ça, j'ai décidé d'ouvrir mon ordinateur et de tenter ma chance (encore une fois!) sur le site du CCAA. Pas de changement encore. Je crois que ça ira à la semaine prochaine car demain, c'est déjà vendredi et en Chine, leur dernière journée de la semaine est déjà commencée. C'est vendredi saint demain et laissez-moi vous dire que j'espère vraiment un miracle pour cette nouvelle attribution. Je rêve probablement en couleurs mais j'aime bien m'imaginer qu'un jour prochaine, le téléphone sonnera pour nous annoncer que nous avons notre proposition. Je sais, je sais, nous devrons encore attendre mais qui sait? Peut-être feront-ils un boom de jumelages ce mois-ci....Je n'ai pas envie d'être négative ce soir, j'ai envie de rêver que pour une fois, les délais n'augmenteront pas....Sur ce, bonne nuit à vous tous!

P.S : Je ne crois pas aller à l'aéroport voir Karolyne. Je n'ai aucune information alors j'ai abandonné mes recherches...

1 Comments:

  • At 7:06 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut chère Christine!

    Ça m'étonne que tu n'aies pas obtenu d'informations au sujet de l'arrivée du vol de ton amie! L'an passé, mon tendre a réussi à me retrouver alors que j'étais coincée dans un avion à Paris depuis 5 heures en raison du mauvais temps... mon vol a eu 10 heures de retard et la compagnie aérienne lui a donné les infos à la minute près... Mais bon, c'est peut-être plus simple si on se trouve directement sur place (à PET) et qu'on peut questionner les agents au comptoir de service. Comme tu es si près de vivre ce moment à ton tour, ce serait vraiment génial de pouvoir vivre cette arrivée inoubliable de ton amie... Mais bon, peut-être ferez-vous vos retrouvailles ailleurs qu'à l'aéroport, ce qui sera tout aussi fabuleux!

    J'espère de tout coeur qu'il y aura un miracle aussi ce mois-ci pour les attributions! Quand je calcule, je me dis toujours, bon s'ils coupent à ce stade-ci, Christine sera dans la prochaine vague... Je croise les doigts et on devrait être fixés la semaine prochaine!

    Je te souhaite un super congé...
    Repose-toi bien et amuse-toi! L'année scolaire achève!

    xx
    vicky

     

Publier un commentaire

<< Home