Une histoire d'amour

mardi, avril 10, 2007

Grande déception


Je suis sans mot aujourd'hui...Comment expliquer tous les sentiments qui m'habitent depuis que j'ai appris le si léger chemin parcouru par le CCAA. Seulement deux jours de jumelage. Je ne croyais pas aux miracles mais j'espérais quand même être du jumelage du mois de mai. Maintenant...je n'ai plus aucun espoir pour le mois de mai ni pour aucun autre mois. L'attente était plus légère depuis quelque temps puisque je sentais que nous approchions de notre Alice Amour mais je la sens tellement lourde aujourd'hui...
"The CCAA has finished the placement of children for the families whose adoption application documents were registered with our office before October 26, 2005."

8 Comments:

  • At 6:00 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour mes amis,

    Troublant comme nouvelle, incompréhensible et si désolant.

    J'ai trouvé cette pensée qui bien qu'elle ne fait apparaître votre belle Alice, me permet de vous exprimer tout notre support en cette période difficile et interminable.

    "Il est parfois difficile dans ma solitude, de me souvenir que quelqu'un m'aime, quelque part. Quelqu'un qui m'aime, juste pour moi.

    Comme c'est parfois difficile d'accepter d'être si loin d'un de l'autre et de se voir si peu! Mais je sais que lorsque le temps viendra pour nous d'être réunis rien ni personne ne nous en empêchera.

    Toi, mon amour, tu vis toujours dans mes rêves, mes espoirs, mes actions. Mais plus que tout, tu vis dans mon coeur, et ça, mon amour, c'est la chose qu'aucune distance -- aussi grande soit-elle -- ne pourra jamais faire disparaître."

    (Patty Holleman)

    Quand je ne sais quoi dire et surtout comment le dire, j'utilise les mots des autres...

    On vous serre fort !

    Alixane, Nancy et Martin.

     
  • At 4:39 a.m., Blogger Famille Marois said…

    Bonjour Christine....

    je suis sans mot moi aussi en ce terrible moment...Tout ce que je peut vous dire a tout les deux, c'est de tenir bon. Je sais que c'est rien....et que ca ne soulage pas votre coeur, mais sachez que plein de gens pensent a vous. Je pense tres tres tres fort a vous, meme si je ne vous connais pas. Bon courage...

    Martine, maman de Mia xxx

     
  • At 7:35 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Bonjour Christine,
    Voyons ... Il n' y a rien de nono dans ton commentaire.
    Ta deception est tellement légitime. être si prêt du but ...

    2 jours de traités.. C' est le pire scénario... Je pense que j' aurais aimé mieux pas de jours de traités... Non il faut tout de même penser à ceux du 25 et 26 octobre ...

    Je te souhaite tout de même ta fille cet été. Je garde espoir ...

    Je suis de tout coeur avec vous ...

    Christine XX

     
  • At 6:53 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut le belle Christine!

    J'espère que finalement ta semaine se sera bien passé... C'est une de moins! Il en reste très peu avant l'arrivée d'Alice... Vaut mieux rêver en semaines qu'en mois...

    Je pense à vous deux!
    xx
    vicky

     
  • At 1:26 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Bon Week end à toi & Gilles.
    Vicky a raison.. pensons en semaine !! Alice sera là bientôt!
    Gatez-vous !
    Christine qui pense à vous XX

     
  • At 1:52 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Hello Chritine et Gilles,

    Nous sommes de tout coeur avec vous et nous comprenons très bien votre découragement. Le soleil brillera un jour... resté positif.

    Même si nous ne sommes plus avec la Chine, nous ne pouvons nous empêcher de suivre votre route.

    Amitié,

    Joceline, Claude et Alexandre

     
  • At 3:03 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allô Christine & Gilles,

    Oui, quelle déception. Je voulais tout simplement vous dire que je pense à vous très très souvent.

    Gardez espoir, je vous envoie un petit ange de lumière.

    Je vous embrasse bien fort.

    Marjolaine

     
  • At 6:50 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Triste nouvelle.... incompréhension! Le seul mot qui me vient à l'esprit est : Pourquoi? Pourquoi attendre encore? Pourquoi est-ce si long? Pourquoi devoir attendre pour donner l'amour à un enfant qui n'attend que cela? Pourquoi attendre si longtemps pour pouvoir prendre un enfant dans ses bras? Pourquoi?

    Tu sais ma soeur ce que je pense de cela n'est-ce pas? On s'en est parlé l'autre jour. Je veux que tu saches que je suis vraiment sans voix aujourd'hui mais tout mon coeur est avec toi car je le dis souvent et je sais que ton histoire est différente de la mienne mais nous avons tout de même quelque chose en commun et cela rien au monde ne pourra le changer : nous voulons des enfants plus que tout au monde et nous ne pouvons en avoir. Nous connaissons toutes les deux cette douleur qui nous habite à l'intérieur pendant cette maudite attente! Aujourd'hui je peux remercier le ciel d'avoir mes deux fils. Certains me diront que c'est juste normal! Moi j'appelle cela deux magnifiques cadeaux. Car toi et moi on sait qu'avoir des enfants n'est pas quelque chose de simple et facile. Je suis de tout mon coeur et mon être avec toi. Je tiens à ce que tu le saches. Pas seulement parce que j'ai vécu,moi aussi, cette attente mais aussi parce que je suis ta jumelle. Je tiens à te dire que je t'aime fort et que même si je n'ai pas toujours les mots je suis tout de même là pour toi. Je rêve aussi, d'un autre façon que toi, de bercer Alice dormant dans nos bras. J'ai hâte qu'elle soit là.
    Ta sister xxx

     

Publier un commentaire

<< Home