Une histoire d'amour

jeudi, mars 08, 2007

36 ans....






Allo,
J'ai vieilli d'un an cette semaine et croyez-le ou non, je n'ai rien senti. Et non, à part le temps qui passe trop vite pour certaines choses, rien de spécial ne s'est produit en moi. Peut-être un peu d'amertume de ne pas être encore mère à cet âge mais bon, que puis-je y faire?
J'étais en congé cette semaine et je me considère très choyée car je le suis à chaque année à ma fête depuis des années! Gilles aussi avait pris congé. Nous n'avons rien fait de spécial malgré ce que je m'étais promis. Nous avons profité de ce congé pour aller passer 2 jours chez oncle Richard et tante Mado. Ils vivent des moments difficiles en ce moment et comme nous adorons cette famille, nous avons décidé d'aller les visiter et profiter de leur présence. En revenant, je n'ai pu me retenir plus longtemps. Je devais absolument aller voir si le CCAA avait bien inscrit la date du jumelage prévue par d'autres personnes (je n'étais pas capable d'avoir accès au site depuis quelques jours ???) Voici donc le message paru sur le site :
"The CCAA has finished the review of the adoption application documents registered with our office before March 31, 2006.
The CCAA has finished the placement of children for the families whose adoption application documents were registered with our office before October 24, 2005."
Les pas sont petits car si vous vous souvenez, la dernière date était le 13 octobre. Mais j'avoue que comme je m'attendais à un mois sans jumelage (m'étant préparée au pire) vu le congé du Nouvel An, ces 11 jours me rapprochent tout de même un p'tit peu plus de ma Alice. De mon petit trésor à moi (et à Gilles, oui, oui). Les jours me paraissent plus doux, l'attente est plus douce elle aussi et je ne sais trop pourquoi. Peut-être que je me suis résignée, enfin!
Bref, je recommence à travailler lundi prochain et je souhaite sincèrement que ce dernier bout d'année scolaire se fera dans le calme et la douceur également.
Bye bye
Christine
P.S : les photos ont été prises avec mon cadeau de fête. Mes deux filleuls, mes minous, France et ses filles et ma soeur Christiane et moi...(nous n'a vons pas l'air jumelle là-dessus).

6 Comments:

  • At 6:59 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut Christine!
    C'est comique que tu dises que tu n'as rien senti! La trentaine est tellement un âge fabuleux! Contrairement à ce que pensent plusieurs, je ne retournerais tellement pas à la vingtaine! Alors c'est peut-être pour ça que tu vis les derniers mois de l'attente aussi sereinement! Vive le calme!

    Si je comprends bien, tu as reçu un appareil-photo pour ton anniversaire? Super, car avec ce qui s'en vient, vous en aurez bien besoin! Ce merveilleux voyage en Chine et toutes les premières fois avec votre Alice auront de quoi offrir des scènes mémorables à la pellicule!

    Bonne fin de relâche!

    xx
    vicky

     
  • At 9:11 a.m., Blogger Zulumika said…

    C'est vrai ça: la trentaine "rules"! J'ai tellement plus d'argent, d'intelligence, donc de fun. La vingtaine à été trop dure pour moi et ma femme, j'veux plus rien savoir. Ça l'aire également que je suis plus mature depuis que j'ai entré dans la trentaine ... Yeah right!

    Papa Kaylie

     
  • At 1:16 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Salut la jeune...
    l' âge de ma petite soeur !
    Un petit bonjour rapide...
    Je profite bien des derniers instants de la relâche !
    Bon Week-end !
    Christine X
    Les photos sont magnifiques.. Belle famille !

     
  • At 11:06 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour,

    Je consulte vote site pour la première fois, joyeuse anniversaire et je vous souhaite que votre petite puce arrive rapidement. Je suis présentement en processus d'adoption en Thaïlande et je vais connaître tout comme toi, ce que signifie l'attente de l'enfant tant espéré.
    Isa xxx

     
  • At 6:48 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Allo Christine,
    Suite à ton commentaire , premièrement merci et je te donne un scoop... Pour la fête de ma fille je prepare un autre vidéo... et promis tu la verras... en action ... Ce n'est qu' au mois de mai et tu auras surement la photo de ta petite Alice dans ce temps...

    Je trouve cela cool. tu sembles positive et malgré les longs mois d' attente.. tu semble garder le sourire ! Et ca c' est bon pour notre moral ...

    Bonne journée
    Christine XX

     
  • At 7:54 p.m., Blogger Martin Bernard said…

    Bonjour Christine et Gilles,

    Comme je peux sentir, la sagesse de la trentaine t'atteint ! hi hi !

    On sent de la sérénité dans ton message. Dans le fond, le pire, c'est l'absence de contrôle sur la situation... On a les mains liées. Alors qu'est-ce qu'on peut faire ? On doit apprendre à dealer avec cela et c'est une grande montagne russe ! On vient tout juste de remonter dans ce manège pour une deuxième fois !

    On voulait juste vous dire qu'on pense à vous trois régulièrement et que l'on va sur votre blogue pour suivre les derniers développements !

    Ça s'en vient... Tout doucement mais là c'est presque tangible...

    On pense à vous !

    Alixane, Nancy et Martin

     

Publier un commentaire

<< Home