Une histoire d'amour

samedi, avril 07, 2007

Joyeuses Pâques!



Je voulais simplement souhaiter à toutes les personnes qui prennent le temps de venir visiter le blog, JOYEUSES PÂQUES! Manger beaucoup de chocolat il n'y en a pas de meilleur qu'à Pâques. Comme je le disais l'an passé (j'espère que je ne me répeterai pas l'an prochain) c'est notre dernier Pâques en célibataire. L'an prochain, nous aurons "notre" petit lapin de Pâques. Elle ne sera pas en chocolat mais nous aurons certainement le goût de la croquer quand même! Bon congé à tous!


Christine

4 Comments:

  • At 6:42 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Allo Christine,
    Incroyable.. J' arrive du site du CCAA ... J' ai le coeur serré mais surtout je pense à vous...
    Ridicule toute cette attente ...

    Je déteste les rumeurs tout comme toi mais je les déteste encore plus quand c' est vrai ...
    Bonne semaine ...
    Christine XX

     
  • At 7:15 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour à vous,
    tout comme nous j'imagine que vous êtes très décus!!!
    On se dit la même chose que vous, l'an prochain elle sera parmi nous.
    et on va lui en donner des toutous et du chocolat!!!
    présentement je ne crois plus que je pourrai passer un été à me baigner dans la piscine avec notre fille... que voulez-vous, on jouera dans les feuilles à la place.
    bonne journée!

     
  • At 11:53 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine !

    Juste un petit mot pour te dire que je pense énormément à vous 2 depuis quelques temps. Je vous visite et j'ai tellement hâte pour vous, vous y arrivez.☺

    Je sais qu'aujourd'hui il y a une bombe qui a éclatée sur nous qui attendons...je ne sais plus quoi dire à propos de ces délais de con. C'est enrageant. On ne sait pas comment se passe leur travail là-bas...je ne comprend pas pourquoi de si longs délais?...en tout cas, je pourrais en écrire plus à ce sujet mais je vais me fâcher davantage alors voilà c'est tout pour ça.

    Reposez-vous bien pour gardez vos forces et votre moral.♥ Pensez à vous faire plaisir, à vous gâter ! ☺ ☼

    Je souhaite que tout se déroule avec vitesse dans les prochains temps, gardons espoir. ♥

    Anik qui pense à vous mais qui n'a pas vraiment de termes appropriés pour vous encourager. ♥

    À bientôt ♥ ♥ ♥

     
  • At 1:46 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut Christine!

    J'ai pensé à toi toute la journée...
    C'est si dur cette incertitude, je sais bien que rien ne peut apaiser ni consoler...Comme Anikle dit, c'est désolant de ne pas trouver les bons mots pour témoigner de notre empathie...

    J'espère que vous allez toi et Gilles vous offrir un petit baume pour le coeur et que la prochaine vague vous rapprochera invariablement d'Alice...

    Moi, je vais me bourrer de chips ce soir et manger ma déprime!

    xx
    vicky

     

Publier un commentaire

<< Home