Une histoire d'amour

mardi, mars 20, 2007

? mois d'attente!


Bonjour à tous!
Juste un p'tit mot pour ma Alice avant que j'aille au dodo car il est déjà 23h25 et je dois travailler moi demain...Nous célébrons demain, notre 16e mois d'attente. Qu'attendons-nous au fait? Nous attendons d'être amoureux de toi, nous attendons d'être une famille, nous attendons de prendre soin de toi, nous attendons de te serrer dans nos bras, de te donner des becs sur le bedon, de te donner des bains, de te présenter à tes familles, de te voir sourire, d'être émerveillés par tes premiers mots, nous attendons de te voir grandir, pleurer, de t'apprendre plein de choses, de te raconter des histoires, de te chanter des chansons, de te chatouiller,....Nous attendons de t'aimer...Non, ça nous le faisons depuis 16 mois déjà. Et oui, sans même t'avoir vu, nous t'aimons....
Ta maman et ton papa xxxxxx
Les amoureux d'Alice

3 Comments:

  • At 3:56 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Bonsoir les amoureux d'Alice!

    Même si ce petit mot est dédié à la belle enfant que vous découvrirez bientôt, je laisse quand même quelques petites syllabes bas-st-laurentiennes. Je pense beaucoup à vous ces jours-ci, espérant que les rumeurs seront bonnes, que la prochaine vague sera généreuse et qu'elle fera en sorte de vous approcher très très près de votre grand rêve d'amour!

    Courage! C'est bientôt vous!
    xx
    vicky

     
  • At 5:42 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Vous attendez le moment le plus merveilleux dans une vie ... celui de tenir votre enfant dans vos bras et d'avoir le sentiment que le coeur va vous exploser tellement le coup de foudre est immense et sans condition. Ca arrivera bientôt très bientôt. Patience encore quelque temps et elle sera avec vous... avec nous!
    Christiane

     
  • At 6:46 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour,
    j'aimerais savoir avec quelle agence êtes-vous?
    Car nous nous sommes avec SFUF et notre LID est aussi du 21/11/2005.

     

Publier un commentaire

<< Home