Une histoire d'amour

vendredi, mars 23, 2007

De retour!

Bonjour, j'étais partie depuis mercredi soir en congrès à Montréal. Je suis de retour avec une foule d'idées en tête pour aider mes élèves....j'espère seulement avoir le temps d'en mettre au moins une à excécution. En revenant de Montréal, je me suis dit : je souhaite que ce soit le dernier voyager Asbestos-Montréal avant que nous y allions pour recueillir l'enveloppe magique. C'est mon souhait le plus cher.J'écris également en réponse à "madili" qui me demandait avec quelle agence nous étions. Nous sommes avec Formons une famille également. Si vous êtes aussi enregistrés en date du 21 novembre, c'est dire que nous partirons ensemble......Au plaisir!
Christine

1 Comments:

  • At 9:03 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut Christine!

    Je croise les doigts avec toi pour que ce soit effectivement ton dernier voyage à MTL sans connaitre le visage de la belle Alice!

    Il faut que ce soit ça!

    Bonne fin de semaine!
    xx
    vicky

     

Publier un commentaire

<< Home