Une histoire d'amour

mercredi, avril 25, 2007

La fin d'avril approche...

Bonjour tout le monde!
Je voulais juste vous dire que vendredi, nous aurons notre soirée d'informations sur le voyage en Chine. Cela se fera à Montréal en compagnie de tous les couples qui partiront avec nous...quand un moment donné, on décidera de nous laisser partir...Je dis tous les couples mais ce n'est pas tout à fait vrai. Il y aura sûrement des couples de la région de Québec aussi. J'espère que cette soirée saura réanimer en moi des sentiments meilleurs face à ce pays. Je me sens mal à l'aise d'avoir des pensées négatives en pensant au pays qui me permettra d'être enfin mère mais je suis franche, que voulez-vous! Depuis mardi, j'essaie d'aller sur le site du CCAA mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais trop pourquoi, ni si c'est le cas de tout le monde. Aujourd'hui, j'ai encore reçu 2 morceaux de tissus pour la couette d'Alice. Je taillerai d'autres étoiles en fin de semaine pour tenter de faire avancer ce projet.
Je voulais aussi vous demander si vous avez écouté la dernière de l'émission La promesse hier soir? Si oui, je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai pensé énormément à ma Alice lorsque le futur papa parlait à son bébé qui n'est pas encore né...ouille! et sniff! Il lui disait qu'il l'aimait déjà, qu'il avait hâte de lui présenter sa famille, de tenir bon, etc....J'ai les hormones dans l'plafond peut-être mais ça m'a fait verser une larme...une autre. Bon, je vous laisse et on se reparle vendredi soir ou samedi.

Bye bye à vous tous....

7 Comments:

  • At 4:59 a.m., Blogger Zulumika said…

    J'espère qu'il vont vous annoncer quelque chose de bon à la soirée d'info. Et pour le site du CCAA, faut pas s'en faire, c'est down; le serveur web ne répond pas.
    Papa Kaylie.

     
  • At 5:43 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine !

    Belle photo !

    Moi non plus je ne peux pas ouvrir le site du CCAA. Et non je n'écoute pas la Promesse.

    Oh c'est super la rencontre ce vendredi. Vous allez rencontrer quelques couples avec qui vous voyagerez et comme tu dis, ça va vous remettre dans un état plus concret en parlant du voyage.

    Moi aussi parfois je ressens de la colère face à la Chine, je me demande de quelle façon ils travaillent, si ils donnent leur 100%, pourquoi est-ce si long, sont ils suffisamment d'employés etc...et je me sens mal aussi quand ça me prend car c'est le pays de naissance de ma fille. Mais c'est humain, que veux-tu.☺

    Passes un excellent week-end et salue ton amoureux et tes chats de ma part !

    J'espère qu'on aura un résumé de votre rencontre de voyage !☺

    Anik la curieuse

     
  • At 8:49 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour à vous,
    Si c'est comme nous, la rencontre était intéressante et j'aimerais, si c'est possible pour vous, nous dire combien il y a de couple environ qu'ils ont le même LID que nous avec notre agence. À notre rencontre à Québec, nous étions les seules.
    Pour la Chine, je crois qu'ils auraient du mettre un quotas en 2006 comme avant. Peut-être qu'il ne pouvait pas prévoir la forte demande de 2005 mais 2006 aurait pu être prévisible, car j'ai bien peur que les délais vont continuer d'augmenter en 2007. Si pouvez avoir plus d'infos sur les délais, ce seraient bien l'fun.
    aux plaisirs de vous lire.

     
  • At 8:55 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Allo Christine ... Ta réaction est tout a fait normale ...

    Peut-être que tu auras des réponses à tes questions à ta réunion ... j' espère que tu partageras cela avec nous.

    La réunion est en fait un pas de plus vers votre douce Alice.

    Les vacances s' en viennent pour toi chère prof et cela te fera surement du bien... Tu pourras avancer en masse dans ton projet de super couette.

    Wow .. Merci pour les photos de tes chats ... ils sont super beaux !!! Alice sera comblée.

    Pour le CCAA c est la même chose pour moi ... J' espère que le problème se résolura avant la fin de mois.

    Pour la promesse... je m' en veux de ne pas avoir commencé a la regarder... Ma soeur et Caro du bureau sont des inconditionnelles ...
    j'ai essayé mais je suis un peu perdu après 1 saison et demie.

    Bonne fin de semaine
    & Courages, Alice sera là bientôt !
    Bon 17e mois... (Je ne croyais pas devoir écrire cela un jour)
    d' une copine-blogueuse-solidaire
    Christine X

     
  • At 12:03 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut Christine!

    Je t'envie pour cette rencontre de préparation au voyage...Nous, nous n'avons toujours pas eu la première rencontre d'information...

    J'espère que ça vous donnera un gros boost d'énergie et qu'ils vous donneront un peu d'info sur la situation...

    à bientôt!
    xxx
    vicky

     
  • At 5:34 p.m., Blogger Martin, Nancy et Alixane said…

    Allo vous deux,

    Demain à votre soirée d'information, vous sentirez que vous vous approchez de votre Alice. Si c'est comme pour nous, nous étions fébrile après cette journée. Si vous avez des gens avec vous qui êtes déjà allé, ils vont sûrement raconter leur voyage et ça vous mettra dedans j'en suis certaine. C'est intéressant de voir aussi les gens avec qui vous allez probablement voyager. Je vous souhaites une belle rencontre!!


    À très bientôt j'espères!!

    Nancy XX

     
  • At 7:24 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut sister,
    Juste un ptit mot pour te dire que je vais sur le site au moins 5 fois par jour minimum et non ça ne fonctionne pas moi non plus. Je suis peut-être trop positive mais je me dis qu'ils essaient peut-être de remettre de nouvelles infos et que leur site est en train se faire mettre à jour.... je sais tu me diras : tu rêves en couleur ! Je sais peut-être que oui mais... je garde espoir. Bonne soirée et rencontre pour toi. J'espère que ça mettra un peu de baume sur tes heures et minutes d'attente. Je t'aime très fort.
    Ta Sister

     

Publier un commentaire

<< Home