Une histoire d'amour

mercredi, mai 02, 2007

Doux novembre!

Allo tout le monde,

Il paraîtrait que le CCAA a jumelé(envoyé la photo des bébés et le dossier médical aux futurs heureux parents) les dossiers du 26 octobre au 1er novembre 2005. Je dis il paraîtrait mais c'est sûr car il y a des gens qui ont commencé à recevoir leur proposition. Les bureaux du CCAA sont fermés cette semaine car c'est la fête du travail en Chine. (Ils sont chanceux n'est-ce pas? Une semaine complète pour célébrer cela!) Mais ils auraient envoyé les propositions la semaine dernière. (Je donne ici l'informations pour mon entourage et non pour vous chères amies blogueuses qui êtes tout comme moi, déjà au courant de celle-ci.)
Je voulais voir le mot "NOVEMBRE" apparaître sur le site du CCAA alors je le verrai enfin la semaine prochaine....Une petite douceur pour mon âme. C'est tout à coup devenu mon mois préféré, celui que je trouve le plus beau, le mieux écrit même lorsqu'il est écrit en anglais... NOVEMBER...aaahhh! que c'est doux à mes oreilles quand je prononce ce mot et quand je l'entends.
Je divague je sais...J'essaie de me laisser imprégner par les émotions que j'éprouverai lorsque je verrai enfin le chiffre 21 accompagné du joli mot "novembre". Moment de folie assuré pour moi et de pleurs vous le savez sûrement.
Bref, j'apprends ces informations sur les sites d'autres parents qui comme moi attendent patiemment ce petit être qui viendra transformer et enjoliver leur vie à tout jamais. Et, dernièrement j'ai commencé à visiter le site des Rumeurs. Oui, oui je l'avoue et je m'en confesse. Depuis qu'ils ont annoncé le mois passé que le CCAA ne ferait que 2 jours de jumelage et que c'est arrivé, disons que ça m'intéresse de plus en plus. D'ailleurs, est-ce vraiment des rumeurs lorsqu'elles sont fondées?
Bon alors dès que j'ai d'autres nouveautés concernant le mois le plus beau de l'année, je vous en donnerai.
En passant, ça ne veut pas dire que nous aurons notre proposition le mois prochain. Malheureusement pas!
Bye bye
Christine

5 Comments:

  • At 5:56 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut douce Christine!

    Moi aussi je le trouve bien doux ce mois de novembre! Je l'associe directement à vous deux, toi et Gilles, et à votre belle Alice...Ce mois, c'est le vôtre...et moi aussi j'espère de tout coeur voir très bientôt le 21 parmi les jours traités... Je suis certaine que le matin où on aura la confirmation que la photo d'Alice est dans un avion dans le ciel, en route vers vous, je serai totalement émue et moi aussi je pleurerai par anticipation de votre bonheur! Ça sera un jour fabuleux!

    Et il est plus proche que jamais ce jour-là...

    À bientôt!
    xx
    vicky

     
  • At 6:20 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Rebonjour,
    car je vous ai écrit sur mon blog tout à l'heure!
    Concernant les rumeurs, en général, ce sont les rumeurs des jours avant le cut-off qui sont bonnes et non celles dites vers le milieu du mois.
    Présentement sur Chinaadopttalk.com, je ne sais pas si tu as vu, il y a les photos des dernières propositions et bonnes nouvelles, les enfants ont tous moins d'un an!
    Il y a 2 mois, les enfants avaient environ 15 mois... toute une différence!

     
  • At 11:08 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine ! ☼

    Tu me fais rire avec ton "NOVEMBER" et "NOVEMBRE" hihihi On divague fort en fin de grossesse de coeur à ce que je vois ! ☺

    J'ai rêvée à vous l'autre nuit, vous aviez reçu la proposition et je pleurais, je pleurais tellement (Joie) ♥ ♥ ♥

    -----Je crois que c'est un rêve prémonitoire, car je suis certaine que je pleurerai quand vous recevrez la photo de votre Cocotte.

    Bon alors nous voilà enfin rendus dans NOVEMBER ! Youppi !

    Profitez du soleil pour vous réchauffez ! Ce sera un beau week-end !

    À bientôt,

    amicalement,

    Anik ☼ ☺

     
  • At 5:45 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Allo Christine !
    LE MOIS DE MAI EST PEUT-ÊTRE CELUI DE MARIE... COMME MAMAN LE CHANTE SI BIEN... MAIS NOVEMBRE EST CELUI D'ALICE ET SES PARENTS CHRISTINE & GILLES ... Réalises-tu ...? 20 petits jours vous séparent de votre bébé ... votre petite puce...

    Tu ne divague pas chère amie... Tout a fait normale ta réaction après ces longs mois d' attente... Attend de nous voir nous dans 12 mois... Je ne garantie RIEN !!!

    Bon week-end ... êtes-vous prêt ??
    (Je suis sure de votre réponse OUI)
    Parce que quand on a la petite photo... (Qu' on met partout dans la maison...) ca va EXTRA vite... Parole de maman de Noémie ...

    Christine-fidèle-lectrice-de-ce-blogue-qui-a bien-hâte-pour-vous...
    XXX

     
  • At 4:37 p.m., Blogger Martin, Nancy et Alixane said…

    Allo vous deux,

    ENFIN!!!!, ils sont rendu au mois de NOVEMBRE. Alice se rapproche doucement de vous. Je comprends ton exitation chère Christine. J'ai tellement hâte que vous ayez votre proposition. J'en rêve pour vous... Tu n'as pas fini de courir les rumeurs!!! Je vais voir souvent le site du CCAA en pensant à vous. Allez les Chinois, on se dépêche!!!!!!!

    De notre côté, nous avons finalement eu notre date d'enregistrement. Note LID est donc le 15 avril 2007. On a pas fini d'attendre!!!

    À bientôt!!

    Nancy, Martin & Alixane XX

     

Publier un commentaire

<< Home