Une histoire d'amour

lundi, mai 07, 2007

ENFIN!!!! Ils ont changé la date sur le site du CCAA. Les chinois ne sont plus en congé et même si je savais que les jumelages étaient rendus au 1er novembre, je ne l'avais pas encore vu mon NOVEMBER! Et bien ça y est. C'est maintenant écrit sur le site je dois être allée le voir 14 fois en 1 minute.....Regardez comme c'est beau. Je vous reviens une autre fois pour un plus long et plus intéressant message. Bonne nuit!

The CCAA has finished the review of the adoption application documents registered with our office before March 31, 2006.
The CCAA has finished the placement of children for the families whose adoption application documents were registered with our office before November 1, 2005.

P.S : je mets le message en vert car on m'a appris que le vert, c'est la couleur de l'espoir...

6 Comments:

  • At 4:58 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo,
    C'est tellement beau NOVEMBRE...
    sa fait lontemps qu'on l'attend celui-là hein!
    Bonne journée et à bientôt

     
  • At 7:10 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    T'as bien raison de mettre ce message en vert, car l'espoir de devenir une famille très bientôt va trouver son exaucement sous peu!
    De savoir que c'est bientôt vous m'aide beaucoup à patienter...Ça me donne plein de "vert"!!!!

    xx
    vicky

     
  • At 1:10 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Oui Plein d espoir ma belle Christine ... et j' ai bien hâte de voir November FINI ...
    Bonne semaine !
    Christine XX

     
  • At 6:53 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine, Je suis à ma deuxième tentative pour enfin de rejoindre.
    Mon nom est Suzie, nous nous sommes rencontrées au palais de justice le 27 septembre 2005 et le vendredi 27 avril.

    Ton site est super, je dirai même extraordinaire.

    Je t'ai laissé mon courriel, pourrais-tu me donner tes coordonnées afin que je puisse discuter avec toi.

    Au plaisir de recevoir de tes nouvelles.

    Suzie Mailhot

     
  • At 4:59 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut ma sister,
    Je voulais te dire que je suis très heureuse de voir le 1er novembre sur le site moi aussi. J'y vais régulièrement tous les jours et souvent plus d'une fois (je sais ça ne donne rien mais...). Je me trompe ou le délai entre la fois ou ils ont arrêté en octobre et cette fois-ci est plus court? C'est peut-être un idée que je me fais hein... en tous cas une chose est certaine c'est que les prochaines fois seront pour vous... pour nous!!! J'ai hâte... l'espoir est revenu et la réalité de tenir cette amour d'Alice BIENTÔT dans nos bras aussi!!!!

     
  • At 5:02 p.m., Anonymous Anonyme said…

    OUPS! Et oui encore moi sister. Comme je suis curieuse de nature je suis redescendue jusqu'au message ou tu notais ta grande déception... et non le délai n'est pas plus court c'était simplement une idée que je me suis faite. Ton message datait du 10 avril donc... 1 mois! Espérons que le 10 juin viendra aussi vite!!!!

     

Publier un commentaire

<< Home