Une histoire d'amour

lundi, septembre 10, 2007

Bonne rentrée!

Allo!
Tout d'abord, je voulais le faire la semaine dernière et je ne l'ai pas fait alors voilà, bonne rentrée à mes neveux et à mes nièces. Le début de l'année scolaire est parfois inquiétant, parfois plaisant, parfois les deux. Je vous souhaite une belle année scolaire pleine de surprises et de nouveaux apprentissages. Guillaume : début du secondaire. Wow! Je suis certaine que tu donnes ton maximum pour atteindre tes objectifs. Continue! Alexandra, nouvelle école, plein d'élèves! Je suis convaincue qu'avec ta pesonnalité, tu ne tarderas pas à te faire connaître de tous et surtout, qu'ils t'apprécieront. Aryane : déjà la 4e année. Tu es une fonceuse, une dynamique et c'est important ça pour bien réussir. Robin, 3e année. Tu fais de gros progrès, tu surmontes des craintes...c'est bien! Bon début à chacun de mes petits et grands trésors.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite, que dire de plus que je commence à m'impatienter sérieusement! Toujours aucune nouvelle des permissions de départ. Nous avons tous bien hâte d'être fixés. La date du 5 octobre demeure une supposition. Comme je l'ai souvent dit sur ce blog : IL FAUT ATTENDRE! Et en attendant, je me prélasse au maximum. J'essaie de prendre du repos en réserve pour ce beau voyage.
------------------------------------------------------------------------------------------------
J'envoie aussi mes pensées à ma belle-maman Lisette. Elle est encore à l'hôpital et elle a besoin de positif car après une autre chirurgie, elle ena besoin pour lui redonner ses forces. Lâche pas Lisette, tu vas y arriver!
------------------------------------------------------------------------------------------------
APPEL À TOUS!(aux gens qui sont proches de nous)
Nous aurons besoin d'un thermos pour faire le voyage. Il serait préférable qu'il ne soit pas en vitre à l'intérieur et pas trop gros. Si quelqu'un a un thermos d'environ 16 oz et qu'il ne leur est pas utile, nous aimerions bien pouvoir vous l'emprunter pour deux semaines.
------------------------------------------------------------------------------------------------
A VENIR!
Les étoiles de la couette d'Alice sont presqu'entièrement prêtes. Je suis à fignoler une petite video pour vous montrer chacune d'entre elles.

Bye bye

3 Comments:

  • At 1:52 p.m., Anonymous Anonyme said…

    On en peut plus d'attendre!
    Repose-toi le plus possible mais je me demandais si le médecin ne pouvait pas prolonger ton congé un peu plus vu que tu as encore mal! Sa pourrait peut-être t'éviter de retourner travailler.
    Aussitôt que tu reçois l'appel, SVP mets-le sur le blog et nous ferons pareil de notre côté
    a+

     
  • At 2:14 p.m., Blogger Seb said…

    Les TAs sont arrivés!!! Je vous souhaite votre appel bientôt! (On part le 5 octobre)

     
  • At 3:32 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine,

    J'aurais une petite question concernant ton opération... Si tu as deux minutes, peux-tu m'écrire?

    Merci!

    Nadège
    nadegebeaulieu@gmail.com

     

Publier un commentaire

<< Home