Une histoire d'amour

lundi, août 20, 2007

Allo tout le monde, J'ai enfin pris le temps de vous faire parvenir par photos le cadeau que j'ai reçu la semaine dernière. Je sais, vous avez fait WOW! quand vous l'avez vu vous aussi n'est-ce pas? Je me trouve tellement chanceuse d'avoir reçu cette magnifique robe. La doudou lapin était également dans le collis. Je ne me lasse pas de la frotter sur mon nez alors imaginez Alice! Je l'apporte c'est sûr quand nous partirons. Vous voules maintenant savoir qui m'a envoyé ces jolies choses.....C'est la belle Christine, René et leur beauté, Noémie. Merci, merci, merci mille fois! Ne vous découragez vous pas, j'ai débuté mes achats pour envoyer le mien mais ce n'est pas facile pour moi car à Asbestos, les magasins se font rares et je dois attendre d'avoir quelqu'un avec moi pour aller ailleurs! Je vous redonne des nouvelles bientôt mais je voulais quand même vous dire que je trouve l'attente de notre départ beaucoup plus douce que l'attente de la proposition. Je ne trouve pas que c'est interminable comme je le pensais. Je suis calme et je prends le temps de préparer ce long voyage tranquillement pas vite. Nous avons été faire faire nos vaccins la semaine dernière et j'ai fait quelques petits achats. Je règlerai aussi cette semaine les détails concernant le congé parental (je le souhaite) . J'espère ne pas être trop à la dernière minute quand le téléphone sonnera vous comprenez?
Bon, je vous laisse et à très bientôt.

10 Comments:

  • At 6:43 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Wow Wow Wow ! Oui vous avez reçu de très jolis cadeaux ! Beaux choix Christine Morin ! ☺

    Merci pour la belle carte et la pensée, ça me touche. Merci !♥ J'étais bien contente !!!

    Tiens nous au courant des développements, j'aime ça savoir comment ça se passe rendu à votre étape !☺ Ça donne du pep à ceux qui attendent encore sagement !...

    As-tu repris l'enseignement pour quelques semaines ou pas du tout ?

    À bientôt chers amis ! ♥
    On pense souvent à vous,

    Anik & Dan

     
  • At 11:45 a.m., Anonymous Anonyme said…

    C'est vrai que l'attente n'est pas la même, on est beaucoup plus serein... mais j'ai hâte de prendre l'avion ou d'avoir vraiment la date qui nous dit quand nous partirons! Avez-vous pris les médicaments contre la malaria? Nous pas encore et certain me disent de les prendre et d'autres non alors je ne sais plus.

    En passant, c'est superbe ce que tu as reçu!

    On se redonne des nouvelles
    a+

     
  • At 1:33 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut Christine!
    C'est vraiment superbe cette petite robe! Alice sera à croquer dans ces couleurs!

    J'espère que tout se passera bien pour ce qui est du congé parental...d'ailleurs, je serais bien curieuse de savoir si tu vas profiter d'une contribution de ton employeur ET des 37 semaines du RPQ...Ces jours-ci, je suis dans ce dossier avec mon syndicat!

    J'imagine bien que l'attente ne doit plus être aussi intenable que lors des derniers mois... Le visage d'Alice est là pour vous confirmer que vous allez très bientôt partir la chercher! J'espère que vous aurez très rapidement la date de ce grand voyage!

    Je pense bien souvent à vous deux et à votre grand bonheur! Profitez bien de chaque instant!

    xxx
    vicky

     
  • At 1:57 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Comme c'est joli... wow Christine à fait un super choix!

    C'est bon d'entendre que le dernier moment d'attente se passe plus doucement. C'est récomfortant!

    J'imagine que vous être très occupés pour que tout soit parfait pour le grand voyage.

    Bonne semaine

    Mélanie
    xxx

     
  • At 7:14 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour à vous deux!!!
    C'est vrai que l'attente est différente car nous avons un joli minois à regarder lorsque l'ennui nous prend... C'est plus positif...Nous vivons de beaux moments, nous discutons de ce qui est à faire, de ce que nous ferons à notre retour de Chine.. Autrement dit notre rêve de famille se concrétise et nous sommes heureux à un point difficile à décrire... vous comprenez...
    La robe est vraiment mignonne... Votre petite Alice sera très jolie.
    La doudou d'Océane que nous apportons en Chine est un mouton...
    Nous avons hâte de vous revoir...

    Nathalie et Richard

     
  • At 11:53 p.m., Anonymous Anonyme said…

    WOWOWOWOWOW!!! oui, c'est bien le cri que j'ai poussé en découvrant ce magnifique cadeau!! Ces petits présents sont superbes, et moi aussi, j'ai envie de plonger mon nez dans la douceur de ce lapinou!!!
    Ouh!!! ccomme elle est gâtée votre choupette! ;-)))

    Bonne journée petite maman sereine!
    Karine

     
  • At 11:57 a.m., Blogger Famille Marois said…

    Allo Christine et Gilles !

    WOW !!!! vraiment superbe cette petite robe ! Alice sera belle comme un coeur :) Une petite princesse :)) La doudou a l'air tres accueillante aussi...tres sage decision de l'apporter en Chine !
    c'est vrai que l'attente pour partir est bcp moins pire que d'attendre la proposition...c'est le temps de faire les valises, les peses, refaire les valises une autre fois et ainsi de suite hihihi :)
    Bisous,

    Martine xxx

     
  • At 7:35 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour vous 2,
    juste un petit mot qui m'a été transmis par Richard. Selon le site de RQ, les autorisations de voyage serait en route. Si cela s'avère vrai, nous pourrions partir plus tôt que prévu. Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur mais c'est ma bonne nouvelles GM de la journée!
    a+

     
  • At 7:42 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut sister,
    Oui c'est bien vrai que ces cadeaux sont extras! J'ai pu les voir et les toucher et hummmm que c'est joli! Je suis excitée aussi de savoir que dans quelques jours seulement on pourra voir et prendre dans nos bras cette chère Alice de mon coeur. J'ai déjà hâte d'aller vous reconduire à l'aéroport mais mon doux que le voyage me paraîtra long avant votre retour.... Je magasinais les suces de biberon pour toi hier soir et j'avais juste envie d'en prendre des dizaines tellement j'ai hâte. Robin, lui, voulait prendre de jolis suces....coquin! Je pense qu'on partage l'excitation avec vous n'est-ce pas? J'ai hâte j'ai hâte ça pas de bon sens!!! Et je suis si heureuse de savoir que je serai le taxi pour ce beau voyage!!!

     
  • At 8:18 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Bonjour !!
    Je suis contente de voir la petite robe et la doudou sur votre site ... Moi qui regrettais ne pas avoir pris de photos avant ... Me voilà ravis!

    Je suis heureuse de voir que tu es sereine ... Bravo !!! Oui beaucoup de choses a voir !!! mais une chose à la fois !!

    Bientôt le grand départ ... Le voyage de votre vie !!!

    Bisous & bon week-end !!

    Christine & cie XXX

     

Publier un commentaire

<< Home