Une histoire d'amour

jeudi, août 09, 2007

Encore dans l'attente...

Bonjour à vous,

Je croyais que mon prochain post serait celui où je vous enverrais les photos de notre amour, Alice. Et bien non, jeudi passé nous avons reçu le coup de téléphone de l'année et ce matin, je ne sais plus quoi faire pour faire passer ces heures d'attente interminables. Alors pour toutes celles qui sont également dans l'attente et qui se demande comment on se sent entre l'appel numéro un et l'appel numéro 2 et bien je vous dirais que pour moi, je trouve les jours interminables tout en les trouvant trop courts. Je tourne en rond toute la journée en traînant avec moi mon meilleur ami :le téléphone sans fil. Je commence plein de choses mais ne finit rien (ça c'est tout le contraire de mon tempérament) j'essaie de me concentrer sur un film question de me changer les idées mais rien à faire. Au bout de 15 minutes, je suis debout encore en train de tourner en rond. Alors je vous ai fait un petit video dans lequel je relate quelques petites choses que j'ai fait depuis l'appel de Louise.

AttentePhoto2
Vidéo envoyée par Alicedamour

14 Comments:

  • At 12:26 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Christine et Gilles,
    Je ne vois pas votre dernier vidéo.. ça ne fonctionne pas....
    Paule xoxox

     
  • At 3:42 p.m., Blogger Mélanie et Pascal said…

    Je comprends très bien ton tournage en rond, J'en ai usé mes bottines, moi!
    Mais après la photo, attention, ça déboule et on a avantage à être efficace!

    J'ai hâte de voir la binette de cette petite perle qui vient de la même région que la mienne...

    Mélanie XXX

     
  • At 6:26 p.m., Anonymous Anonyme said…

    FÉLICITATIONS!!!!!ENFIN..........

    GINETTE & YVONxxxxxx (Charland)

     
  • At 6:28 p.m., Anonymous Anonyme said…

    YEAH!!!!!!! Felicitations!! Je suis TRES heureuse pour vous deux! (assez que j’ai les larmes aux yeux !) J’ai tres hate de voir sa photo – et de la voire en personne ! Des grosses chances que vous aller etre avec elle pour ca premier fete ?

    J’espere que ca va bien apres ton operation.
    Love
    Michele

     
  • At 6:28 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut ma Pitoune,

    Cette nouvelle fera ma journée, je suis tres heureuse pour vous deux...enfin!!!maintenant de la patience et vous aurez la petite pitchounette à aimer .Je suis toute énervée on se repitonne j'aimerais aller dîner unbon midi la semaine prochaine on pourrait placotter....je te reviens avec ça...Je t'embrasse xxxet Giles aussixxx Renée

     
  • At 6:28 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Wow!! Enfin! Quelle bonne nouvelle! Je suis VRAIMENT, mais VRAIMENT très heureuse pour vous deux. Votre patience et votre persévérence seront enfin récompensés. Je ne tiens plus en place pour vous, et les mots me manquent pour vous dire combien je suis contente pour vous. J'ai peine a imaginer comment vous vous sentez, ce doit être tout un mélange d'émotions. Félicitations et encore un peu de patience! Je vous souhaite tout le bonheur du monde!

    Bisou XOX

     
  • At 6:30 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine et Gilles,

    Je capote et je vous imagine en faire autant. Lisette m'a appris la merveilleuse nouvelle, ah! que de joie et d'émotions. Lisette avait des sanglots dans la gorge tellement elle était contente. Je la bombardais de questions et comme elle disait, tout ce que je sais pour l'instant c'est son âge et son nom. J'espère que vous serez avec nous dimanche pour connaître les développements.

    J'espère Christine que tu te remets bien de ton opération. Même sur la beach, j'ai pensé à toi le 26 et je t'ai envoyé plein de lumière.

    Je vous embrasse très fort et à bientôt.
    Marjolaine

     
  • At 6:32 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allô Christine,

    Je suis tellement contente pour vous deux. Je ne connais pas Gilles mais je suis sûre que tu feras une excellente maman pleine d'amour. C'est une superbe de bonne nouvelle. Félicitations et bonne chance pour les futures démarches ! J'attends des photos !!!!!!! Ta cousine, Lynda
    (Bilton)

     
  • At 6:33 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Heureux pour vous deux et félicitations pour votre geste généreux. Je souhaite que votre attente ne soit pas trop longue et que votre patience sera bien récompensée. Le "vieux mon oncle", Lauréat.

     
  • At 6:34 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Vous 2,

    Nous partageons votre joie et sommes très heureux pour vous.Nous avons hâte de la voir nous aussi .

    Félicitations
    Denise et Richard

     
  • At 6:35 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine et Gilles

    Félicitations à Maman Christine et Papa Gilles. Nous sommes heureux pour vous deux, mais quand même un peu triste en même temps. Nous avons réalisés que nous serions parents nous aussi depuis maintenant une journée si nous avions pu rester avec la Chine. Nous avons pas grand développement sur notre côté, nous sommes toujours 3e. Nous ne pensons même pas tenir dans nos bras notre fille avant la fin de l'année 2007.

    Vivez notre moment présent au maximum et bonne route vers votre petit trésor ALICE.

    Joceline, Claude et Alexandre

     
  • At 6:35 p.m., Anonymous Anonyme said…

    YOUPPI !!! ENFIN !!!
    Marie-Pier m'a appris la bonne nouvelle en venant me rejoindre à l'auto en courant alors que je revenais du camping.
    J'ai essayé de rejoindre maman, mais je n'ai pas pu. Il était tard pour téléphoner chez mes cousins et Steve ne répondait pas à son cell.
    Je lui apprendrai cette nouvelle demain...
    Nous devons nous téléphoner car nous allons à Québec toutes les deux en fin de semaine pour voir Sébas faire la sentinelle à la Citadelle.
    Est-ce que tu peux nous faire parvenir la photo d'Alice ?
    Donne-moi plus de détails !!!...
    En attendant, je vais voir ton blogue.
    Je vous embrasse fort.
    Chantal qui vous aime. XXX

     
  • At 6:36 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut! C'est super je suis super contente pour toi et Gilles et je sais pas comment tu as fait pour être aussi calme sur le message que tu m'a laissé!!!
    Je sais que tu dois être pas mal occupé avec tout ça , mais quand tu auras une minute tu peux me rappeller ou m'écrire pour me donner plus de détails et bien sûr une photo, car comme tu le vois je suis de nouveau branchée sur internet.

    Je pense à toi!
    Profite de ta joie et de ton bonheur tu le mérite!!!

    Cathia xx

     
  • At 6:36 p.m., Anonymous Anonyme said…

    SUPER NOUVELLE!!! Wow, Nous sommes très contents pour vous. Enfin!!!

    Gros bisous, et à ce weekend j’espère!
    Annie xx
    (Annie Blais)

     

Publier un commentaire

<< Home