Une histoire d'amour

lundi, février 11, 2008

En fin de semaine, nous avons eu de la visite à souper. Marjolaine, André, mamie Lisette et papy Jean-Claude. C'était la fête de ma belle-maman le 31 janvier alors nous voulions souligner. Nous avons eu un souper très agréable. Alice était contente d'avoir de la visite et elle s'est bien amusée.
Dimanche, nous avons été rendre visite à mamie Mimi et papy Jean-Guy.
Les gens qui étaient avec nous en Chine se souviendront certainement à quel point Alice était autonome avec ses biberons. Et bien laissez-moi vous dire que je crois que finalement, elle l'est pour tout ce qui concerne son alimentation... J'ai peut-être trouvé pourquoi elle ne voulait pas manger.... à suivre!

9 Comments:

  • At 4:16 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allô vous 3,

    Eh oui, je suis l'une des chanceuses qui a été partagé samedi dernier, un très bon souper chez Christine, Gilles et l'adorable petite Alice . Je me suis vraiment payé du bon temps avec la petite cocotte, je l'ai bécotté, serré et joué, pas un seul pleur seulement que des rires aux éclats. Elle a appris à faire plein de choses. Tu es vraiment attachante Alice, je m'ennuie déjà.

    Merci Christine et Gilles pour le bon souper et le bon temps passé avec vous, sans oublier notre initiation à la raclette.

    Bisous,

    Marjolaine & André

     
  • At 8:03 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine !

    Merci pour ces nouvelles et ce beau vidéo !

    Elle mange toutes les petits miettes, c'est cute !

    Je pense à mon futur bébé en regardant ta fille et je me dit que je vais la manger tout crue ! ça pas de sens ! Et ma famille aussi ! Mes parents aiment bien voir tes vidéos. Quand je vais les visiter, je leur montre.

    Bonne Semaine,
    Ah oui, Alice a une belle robe de chambre, ça lui fait bien.

    Anik :o)

     
  • At 9:51 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Bon a s' en lécher les doigts !!
    Alice du me donne faim ...
    Ca l' air bon !!!

    Tu es très autonome ... WOW ...!

    Vous avez une belle cocotte les amis !

    Bonne semaine la famille !

    Christine qui va aller diner finalement !!!

     
  • At 1:31 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo vous trois!!!

    YUM YUM......Que c'est bon!!!

    Nous sommes bien contents d'avoir de vos nouvelles sur le blog.....je le visite régulièrement...Ne lâchez pas!!!!
    Descendez en beauce la petite famille, on aimerait tant vous recevoir.........
    Au plaisir de se revoir bientôt afin de beccoter Alice surtout!!!

    P.S. Nous avons pensé à ALice à Cuba....Nous lui offrirons une petite robe de CUba!!!

    Paule et RIchard ,
    xoxo ;p)

     
  • At 2:56 p.m., Blogger Marie said…

    AH, ah, on comprend tout maintenant. Alice veut faire comme les grands...Mais c'est qu'elle est grande la belle cocotte.

    Merci pour ces jolis vidéos.

    Bonne semaine
    MArie

     
  • At 12:13 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Tu m' as fais sourire ;-)
    Je veux bien t'adopter pour 1 semaine a condition que tu viennes avec ALICE hihihihi ...
    C' est Gilles qui sera pas content!

    Je vous souhaite une belle St-Valentin à 3 !!!

    Beaucoup d'amour & de bonheur !

    Christine XX

     
  • At 1:42 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Alice en robe de chambre, c'est wow! Quelle allure!
    Contente de savoir qu'elle va pouvoir se délecter des petits plats que maman cuisine pour elle! C'est une heureuse étape, ça!

    Plein de bisous!
    xx
    vicky

     
  • At 2:48 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Et oui elles deviennent de plus en plus autonomes nos filles. Il faut les laisser faire, c'est exellent pour leur confiance. Maëlie aime aussi manger par elle même. Elles changent si vite. Je vois déjà la petite fille en Maëlie. Mon bébé se transforme snif!.

    Profitons de ses beaux moments.
    À bientôt!

     
  • At 7:29 p.m., Blogger Maman de deux jumeaux hétérozygotes said…

    Bonjour Christine,

    Merci pour tes bons messages sur le blog de notre petite Zoé Chuan-Li.
    Votre petite Alice devient déjà grande. Elle trop mignonne avec sa fourchette en train de manger seule !
    Ça semble qu'elle grandit vite !!

    Bien amicalement
    Claire

     

Publier un commentaire

<< Home