Une histoire d'amour

jeudi, février 28, 2008

AVIS À TOUS!

J'écris juste un petit message car je me questionne beaucoup sur la provenance de deux messages sur mon blog. Des noms que je n'ai jamais vu et qui semblent vouloir me faire de petits problèmes. Alors voici :

À mes fervent(e)s lectrices et lecteurs : Si vous avez une idée de ce que c'est ces messages, pourriez-vous m'en informer s.v.p. J'ai un peu peur d'avoir un virus en ce moment...sniff!

les messages sont les suivants : de zulkijora (message) Warning or look here
de kazahn (message) See here

* SURTOUT NE CLIQUEZ PAS SUR CES LIENS. Il y a une personne qui l'a fait et elle a maintenant 9 virus sur son ordinateur.....

À ces personnes : Ce blog est purement personnel et inoffensif. Je l'ai créé pour ma fille et pour les parents qui attendent de vivre enfin l'ultime bonheur qu'est d'aller à la rencontre de leur petit amour. Donc si vous n'avez rien à voir avec l'adoption internationale, passez à autre chose d'accord!

Merci
Christine

5 Comments:

  • At 10:09 a.m., Blogger Zulumika said…

    Ces messages ne sont pas envoyé à toi personellement, mais plutôt envoyé en "masse" sur des milliers de blogues par un programme automatisé. C'est une autre forme de "spam" ou pourriel pour faire vendre des trucs au monde. Moi aussi j'en pogne de temps en temps et je les efface. Je m'en ferais pas avec ça...

    By the way, belles photos dans ton post précédent.

    Cheers!

     
  • At 12:39 p.m., Blogger Nala said…

    Papa Kaylie a raison. J'ai des fois le même probléme. J'ai changé mes paramétres sur les commentaires et depuis ça va mieux !

     
  • At 4:22 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine, je suis une fervante amatrice de ton blog ça me donne du courage et je trouve Alice magnifique, j'ai hâte que ce soit à mon tour. En 2007 j'ai participé à un calendrier de photos pour nous parents adoptants acutellement c'est le temps d'envoyer les photos je te laisse le site si tu as le goût d'y participer avec Alice
    http://www.tresorsdorient.com

    En espérant voir la phot de ton amour Alice Bonne journée
    Véronique de Sherbrooke

     
  • At 11:40 a.m., Blogger Seb said…

    Allô!

    Comme ça a déjà été dit c'est d'habitude un programme qui laisse ce genre de commentaires. Donc c'est pas personnel. Dans les réglages de ton blog tu as quelque alternatives pour réduire les risques. Un, tu peux mettre le "word verification" à on. Avec ce système les gens vont devoir retaper un mot qui apparaît dans un image. L'autre option est de mettre le "comment moderation" à on. Avec ce système tu vas recevoir un e-mail pour chaque commentaires te demandant d'autoriser ou non. J'espère que cela vas aider.

    Pour notre part tout vas bien. On a un bébé qui dort de mieux en mieux donc les parents aussi ;o)

    Bye.

     
  • At 12:44 p.m., Blogger Mandarine said…

    Coucou Christine,

    voilà un petit moment que je n'étais pas venue te rendre visite, et je dois avouer que je trouve que ta poucinette a changé! Elle est de plus en plus belle!!!

    Gros bisous Christine!
    Karine

     

Publier un commentaire

<< Home