Une histoire d'amour

dimanche, juin 27, 2010

Les vacances!


Je suis en vacances! Aaaaah! Quel bonheur car j'en avais plus que besoin. Mon année scolaire a été assez ... chargée alors les vacances sont les bienvenues. Je compte profiter de chaque journée au maximum. Alice a donc terminé la garderie à temps plein pour l'été. Elle ira probablement une journée la semaine prochaine car nous partons pour le chalet et j'aurai besoin d'un peu de temps seule pour préparer TOUS les bagages. J'avais vraiment très hâte de me retrouver à la maison avec elle et aussi, de faire plein de sorties pour voir des amies. D'ailleurs, nous en avons déjà une de prévue car nous verrons Vicky et Charlie Ai-Ma cette semaine. YOUPPI!!! En fin de semaine, nous avons débuté le tout par une petite virée à l'étang Burbank où nous avons vu un bébé raton laveur et Alice a nourri les barbottes. Ensuite, nous sommes allés célébrer les 6 ans de notre filleul Isaac. Ce fut une belle journée bien remplie. Pour le reste des vacances, rien de prévu. Je trouve cela difficile car j'ai l'habitude d'organiser mes vacances d'été 2-3 mois à l'avance alors là... Mais bon, je me déciderai cette semaine. Sur ce, je vous laisse sur quelques photos de notre journée d'hier. Bye bye

P.S : Youppi! Hier j'ai réussi à booké un voyage à Cuba pour la semaine de vacances de mon chum. Nous partons le 21 juillet pour Varadero....J'ai tellement hâte de voyager avec Alice et surtout, de l'amener sur la plage, elle me le demande si souvent.





mercredi, juin 09, 2010


Ma mère m'a toujours dit (et elle s'y connaît, elle a gardé des enfants pendant 35 ans) "Un enfant ça n'apprend jamais deux choses en même temps". Elle a bien raison. Sur les vidéos, vous verrez Alice dans son apprentissage des lettres. Par contre, je vous entends déjà vous posez un tas de questions du genre : Qu'est-ce qu'elle a dit? Et bien c'est en plein ça que ma mère voulait dire. Elle a encore de la difficulté à bien prononcer pour être bien comprise mais elle sait déjà écrire des lettres et les associer à des mots. C'est drôle les enfants!!



Un gros bravo à mon filleul Guillaume qui a participé samedi dernier au défi tête rasée. Il a réussi à relever le défi! À 15 ans, on sait combien le look est important et tu as su passer par-dessus ce détail pour accomplir ce beau geste.