Retour à la réalité
Hé! oui, le retour à la réalité est pour très bientôt. En effet, je recommence à travailler mardi le 24 août. Je suis consciente que j'ai été bien chanceuse de profiter pleinement de ce bel été au complet. C'est quand même avec un p'tit pincement au coeur que je suis allée porter ma fille à la garderie la semaine dernière deux jours pour la remettre un peu dedans. Le pincement n'a été que pour moi car Alice a fait ça comme une grande. Elle était contente de revoir ses amis et de reprendre ses habitudes.
En parlant d'habitude, nous avons eu la chance de voir Suzie et Élise deux fois cette semaine. Ça nous a rappelé la première année que nous avons eu les filles. Nous passions beaucoup de temps les 4 ensemble. Nous sommes allés magasiner du linge pour les princesses et ensuite, dîner au chic McDonald. Le lendemain, c'est Suzie qui s'est déplacée pour venir avec nous à la plage au Trois-Lacs. Les filles (petites et grandes) ont été ravies de leur journée! Dommage que l'été soit passé si vite, nous aurions pu en profiter plus d'une fois.
L'été s'achève donc et le travail reprend mais comme ma saison préférée est l'automne, j'ai hâte de vivre cette nouvelle année scolaire. Elle ne peut qu'être mieux que celle de l'an passé hi!hi!hi!
En fin de semaine, nous sommes dans l'action car c'est le Festival des Gourmands d'Asbestos et c'est juste en avant de la maison. Ce soir, nous assisterons au grand bonheur d'Alice, aux feux d'artifice assis sur notre gazon en bonne compagnie et nous serons dans l'esprit de la fête TOUTE la fin de semaine!
Bye bye et bonne rentrée scolaire à tous les enseignants qui me lisent