Une histoire d'amour

lundi, février 13, 2012

photos

 

5 Comments:

  • At 4:36 p.m., Blogger Naomi et Sébastien said…

    Bonsoir Christine,
    Wow! Je suis super en retard sur mes lectures..et là j'ai lu les 4 derniers tout d'un bout! Juliette est magnifique!
    J'espère que tes deux belles puces vont aller beaucoup mieux rapidement!! Et que vous pourrez tous avoir un peu de répis et de repos pour profitez des beaux premiers moments et aussi du voyage!
    Naomi
    xxx

     
  • At 6:04 p.m., Blogger Maman de deux jumeaux hétérozygotes said…

    Vous êtes magnifiques !
    Votre belle était bien emmitouflée !

    Et oui !! Les fameux bancs. Je crois que jamais nous ne les oublierons.

    Prenez soin de vous.
    Bien amicalement.
    Claire

     
  • At 6:09 p.m., Blogger Monica et Milie said…

    C'est vraiment plate que les filles sont malade:-( j'espère que cela ne durera pas!!!

    Juliette est belle comme un coeur et le sourire d'Alice est magnifique, une grande soeur bien heureuse je crois!

    Bonne continuité de voyage!

    Monica:-)

     
  • At 6:23 p.m., Blogger Roxane, maman de Li-Anna said…

    WOW!!! c'est si émouvant de vous lire et de voir les photos.... je capote! ça me rappelle tout plein de souvenir. J'espère moi aussi qu'elles iront mieux! Votre belle Juliette est superbe!

    Bye, Roxane

     
  • At 6:37 p.m., Blogger Histoire de filles et de gars said…

    Tes fills sont magnifiques wow!!!!! Vous avez une belle grande famille. La petite semble si émerveillé par sa grande soeur.... De beaux yeux pétillants

    Bravo

     

Publier un commentaire

<< Home