Une histoire d'amour

lundi, février 13, 2012

Voici enfin des photos de nous ! Juliette fait dodo en ce moment. GIlles est parti chez Wal-Mart, Marjolaine dort aussi et Alice joue au IPod. Alors j'en profite vite, vite maintenant que j'ai retrouvé le fil pour brancher la batterie. Les filles sont malades. Elles toussent et Juliette est vraiment mal en point. Elle ne veut aucun lait mais elle mange bien. Il se peut que nous fassions venir un médecin ce soir à la chambre pour les examiner. Alors voilà pour les photos il y en a de nous à Toronto, dans l'avion, à l'aéroport de Beijing et bien sûr, vous verrez Juliette à la remise des bébés ainsi que dans la chambre et au bureau des affaires civiles ce matin. Je vous écris d'autres nouvelles dès que j'en ai. Nous sommes un peu tous sous le choc car la remise comme je disais tout à l'heure s'est fait assez rapidement. C'était loin d'être comme pour Alice. Pas le temps de vivre trop, trop nos émotions. Nous tenterons de refaire le plein de batterie humaine ce soir en se couchant tôt. Bye bye et désolée pour ceux à qui je n'ai pas pu parler encore sur Skype. C'était la folie furieuse hier soir. Je vous aime xxxx

P.S : Les amis d'adoptoin, vous reconnaissez le banc sur lequel nous sommes assises Alice, Juliette et moi? Le même que celui où nous étions installés pour Alice, oui, oui...

9 Comments:

  • At 5:33 a.m., Blogger Maman de deux jumeaux hétérozygotes said…

    Félicitations !
    Juliette est magnifique et sa soeur semble aux anges (tout comme sa maman) d'avoir enfin une petite soeur.

    J'imagine les émotions que vous vivez en ce moment. Même si cela fait presque 4 ans que nous avons connu cela il me semble en vous lisant que c'était hier.

    Merci de partager votre rencontre.

    Bien amicalement.
    Claire maman de J et Z.

     
  • At 5:35 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Oh Wow !

    Vous êtes BELLES !

    Prompt rétablissement aux filles et merci pour les nouvelles.

    Anik ;)

     
  • At 8:41 a.m., Blogger Lolo ©ByLolo said…

    Merci pour ces belles photos !!!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

     
  • At 9:30 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Félicitations les amis!
    Bienvenue petit trésor !
    On vous embrasse !
    Alixane, Nancy et Martin

     
  • At 9:58 a.m., Blogger Karine et Jean-Pierre said…

    Enfin vous voilà réunis! Elle est trop belle. J'espère que vous referez le plein d'énergie rapidement.

     
  • At 9:59 a.m., Blogger Famille Charbonneau-Daoust said…

    Félicitations ! Vous voilà enfin réuni ... un peu rapidement mais bon c'est la vie :) Reposez-vous bien !
    Dominique xx

     
  • At 10:07 a.m., Blogger FÉE CLOCHETTE said…

    Magnifique famille heureuse! Il faut vous remettre sur pieds, merci pour les photos et Félicitations, Juliette est ravissante, comme sa grande soeur!
    Guylaine xx

     
  • At 11:26 a.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Allo mon amie!

    Tellement heureuse de te voir enfin réuni avec tes FILLES!

    Alice semble heureuse, www!

    Bisous xx

     
  • At 6:21 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Woowww, belle juliette d'amour! On a hâte de vous reparler sur Skype! On vous aime vraiment fort xxxxxxx
    La famille Brindle :)

     

Publier un commentaire

<< Home