Une histoire d'amour

dimanche, février 12, 2012

Nouvelles de Nanchang

Bonjour à vous tous
Désolée je n'ai pas pu donner de nouvelles plus rapidement. Deux enfants, ça occupe! Pour commencer, parlons un peu du voyage. Notre vol entre Toronto-Beijing est parti avec 3h30 de retard. Un bris mécanique, un changement de personnel, bref...une très longue attente. Heureusement, Alice en avait profité pour faire sa sieste de l'après-midi. Finalement, nous sommes arrivés à Beijing et notre guide Sandrine nous avait réservé des chambres à l'hôtel. Alors nous ne sommes repartis pour Nanchang que le lendemain à 11h45. En arrivant à l'hôtel nous n'avons pas eu le temps de défaire les bagages. Le téléphone a sonné pour nous dire que les bébés étaient arrivés. Rendez-vous dans la chambre de Sandrine où on nous a littéralement "pitché" le bébé dans les bras. Juliette était en larmes la pauvre. Elle a pleuré un petit moment et rendu dans la chambre, elle a joué un peu avec ALice sur le lit. Fiouf! Alice est tellement bonne avec elle que les larmes ont cessé. Par contre, elle ne veut que MES bras. J'ai donc le dos en compote! Malgré ceci, Gilles a quand même réussi à la prendre. Après quelques larmes, elle se sent un peu mieux. Ce matin, nous sommes allés au Bureau des affaires civiles et nous irons au poste de police vers 16h00. Je vous laisse car la batterie est morte mais je vous reviens plus tard avec des photos promis, promis..... 

2 Comments:

  • At 5:10 a.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Christine
    Je suis toujours branchée. J'ai hâte de te jaser.

    Heureuse de vous savoir arrivée!

    Suzie xxx

     
  • At 5:23 a.m., Blogger Sophie said…

    Contente de savoir que Juliette est maintenant avec vous!! J'espère que tout ira bien maintenant. J'ai super hâte de voir tes photos.

    Au plaisir

    Sophie

     

Publier un commentaire

<< Home