Une histoire d'amour

lundi, avril 02, 2012

Grosse semaine!

Je commence mon message en vous parlant des photos qui relatent un peu nos dernières semaines à 4!
Juliette s'amuse vraiment beaucoup et avec un rien. Ici, elle s'amusait à nous faire rire avec son beau chapeau.
Vendredi il y a 2 semaines, mon amie Suzie est venue nous rendre visite. Avec la belle température, nous sommes sorties pour en profiter.
Ma mère a réussi à prendre Juju pour un court moment que nous avons immortaliser en photo.
Alice qui s'amuse avec l'eau de la fonte rapide de la neige.
Juliette qui se remet finalement de sa grosse semaine!
La semaine dernière fut très éprouvante pour nous 4...Éprouvante c'est un drôle de mot pour dire que nous n'avons pas beaucoup dormi, ri, mangé, sorti, etc... Alice a commencé à faire de la fièvre dimanche. Elle faisait 40! Elle a fait 40 jusqu'à vendredi de cette semaine. Juliette a débuté la fièvre le mercredi et en a fait jusqu'à samedi soir de cette semaine. Vendredi, j'ai finalement décidé de me rendre à l'urgence pour voir ce qui se passait. Je dis finalement car comme il y avait plein d'enfants dans mon entourage qui avait les mêmes symptômes et que tout le monde disait qu'il s'agissait d'un virus, je ne m'en faisais pas. Mais là, quand j'ai vu ma grande aussi malade vendredi pm après 6 jours de fièvre je me suis décidée. Elles ont toutes les deux des otites. Alice dans une oreille et Juliette dans les 2. En plus, le médecin croit qu'Alice a eu l'influenza ce qui faisait qu'elle était si mal en point. Ce matin, elles ont l'air un peu mieux quoique le manque de repos se fasse encore sentir. Juliette a passé une partie de la nuit réveillée! On va s'en remette, on est fait fort!!!! En plus, je dirais que tout cela a eu un côté positif sur l'attachement. J'ai tellement bercé, pris, cajolé, rassuré, ma Juliette que les signes d'attachement se font de plus en plus sentir et surtout quand il y a des étrangers à la maison. Youppi!






P.S : J'offre toutes mes pensées à Zara et ses parents pour cette semaine. Mardi tout spécialement.

8 Comments:

  • At 11:58 a.m., Blogger Mélanie said…

    Pas drôle les enfants malades... Contente de savoir qu'elles vont mieux!

    Et merci pour la pensées!

     
  • At 1:24 p.m., Blogger Sophie said…

    Ouin, t'es faite forte. Je suis pas mal déçu de t'avoir manqué vendredi. Mon chum a pas arrêté de me narguer avec son: Nanana, j'ai vu Juliette avant toi!!! J'espère que les filles se remettront vite.

    J'ai bien lu ton post sur mon blog. Je t'ai envoyé un message privé. Appelle-moi quand tu auras du temps!!

    Sophie

     
  • At 6:52 p.m., Blogger FÉE CLOCHETTE said…

    Oh que je te comprends! On vient de terminer 2 cycles d'antibiotiques pour amygdalites aigues pour les filles, c'est maintenant (encore!) mon tour! Vivement l'été! J'espère que tes belles cocottes se remettront vite.
    Guylaine xx

     
  • At 11:32 p.m., Blogger Nanou Mimosa said…

    On n'aime les savoir malades .... tout va rentrer dans l'ordre. Bisous guérisseurs.

     
  • At 5:19 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine !

    Contente de lire que les p'tites vont mieux.

    Les filles ont l'air d'adorer le carré de sable. Par ici aussi c'est un succès.

    Juliette a l'air coquine, Alice va avoir du fun à lui montrer des niaiseries !

    Bonne semaine sous le soleil !

    Anik x

     
  • At 5:42 a.m., Blogger Studio Juzolie said…

    Ouf l’influenza court on entend parler ++ ici…. pas drôle pour la petite Juliette. La photo avec la grand maman est très touchante. Juliette lui fait un si beau sourire! Je suis contente de savoir que votre famille se porte bien et que les ‘symptômes’ de l’attachement se manifestent! C’est bien parti! À bientôt!

     
  • At 6:09 a.m., Blogger Naomi et Sébastien said…

    Salut Christine,

    C'est super pour l'attachement! C'est vrai que la maladie à tendance à renforcir les liens! On s'en passerait par contre!!
    J'espère que vous allez tous récupérer rapidement!
    Nao
    xx

     
  • At 9:47 a.m., Blogger Lolo ©ByLolo said…

    Pas marrant nos bébés malades...
    merci pour les nouvelles et ces belles photos.
    Bonnes fêtes de Pâques
    ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

     

Publier un commentaire

<< Home