Une histoire d'amour

samedi, mars 03, 2007

Samedi 3 mars

Un p'tit message rapide pour vous dire que ce matin, ma copine Karolyne m'a annoncé qu'elle avait enfin la date de leur départ pour la Chine. Ils partiront dans deux semaines soit le 16 mars. Elle était bien énervée et je la comprends! Je suis tellement heureuse pour eux. Let's go! vous deux les valises, les commissions, les courses à la banque, les derniers papiers à remplir et dans quelques jours, vous serez d'heureux parents. J'ai hâte pour vous!
C'est encouragean car ils n'ont attendu que 4 semaines avant d'avoir la date de leur départ. Moins long que le 6 à 8 semaines qui était prévu au départ.
Bonne journée!

2 Comments:

  • At 7:03 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut Christine!

    D'abord bonne fête un peu en avance pour demain! J'espère que tu auras une fabuleuse journée et que tu t'offriras de petites douceurs pour sublimer ce dernier anniversaire sans Alice!

    Au sujet de ton amie qui partira bientôt en Chine, wow! 4 semaines pour recevoir ce papier, c'est génial! J'espère que ce sera notre cas à toutes aussi après autant de mois à patienter!

    Ça s'en vient...cette semaine, on devrait connaître la date de coupure... et ensuite, vous pourrez peut-être spéculer: en avril? en mai? Houuuuu, c'est dans quelques semaines ça!

    Bonne semaine à vous deux!

    vicky

     
  • At 9:10 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Allo Christine !
    Je suis de retour de Québec. Nous en avons profité en masse mais ouff c' était froid ...

    Ma mère ma appris hier que nous avons une connaissance qui part chercher un petit garcon dans 2 semaines. Un M. Rochette de Québec.
    Peut-être qu' il fait parti du groupe de ta copine... Je leur souhaite un super voyage !!

    En ce moment j' essais de revenir de mes émotions pour la date de coupure du CCAA... Je vais faire le tour des blogues pour voir la reaction des copines...
    On garde le cap et je reste optimiste malgré tout !
    Christine XX

     

Publier un commentaire

<< Home