Une histoire d'amour

vendredi, mars 02, 2007

Vendredi de tempête



Bonjour à vous!
Et non, je ne suis pas en congé même s'il y a une tempête et que les élèves n'ont pas d'école. Mais ce n'est pas bien grave étant donné que dès lundi, je serai en relâche et que comme vous le savez, à l'école, j'ai toujours un tas de choses à faire. J'ai trouvé sur le site d'une famille qui attend sa deuxième fille de la Chine (merci Christine) des photos intéressantes que je partage avec vous. Il s'agit de deux photos du CCAA. Vous vous souvenez? Le CCAA c'est le China Center of Adoption Affairs. C'est là que notre dossier est en train de s'empoussièrer depuis le mois de novembre 2005. En regardant l'étagère, on comprend bien que nous ne sommes pas les seuls n'est-ce pas? Dès que la date change sur le site, je vous redonne de nos nouvelles. Bonne journée et pour ceux qui le seront, bonne relâche!

2 Comments:

  • At 6:47 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut Christine!

    Ouais, ils doivent être bien poussiéreux nos dossiers avec le temps! C'est hallucinant de voir autant de documents empilés...comme autant de promesses de créer des familles...C'est incroyable! Y'a quelque chose de magique dans toute cette histoire...

    J'admire ta rigueur à aller travailler par une journée de tempête! C'est peut-être la meilleure façon de décrocher complètement la semaine prochaine! Pour ma part, je serai à l'école toute la semaine, malgré que les étudiants n'y soient pas... Mais je prends ça comme une semaine pour sortir la tête de l'eau et reprendre le dessus avant les dernières semaines de la session!

    Alors je te souhaite une fabuleuse relâche! C'est VRAIMENT la dernière sans Alice!

    bisous!
    vicky

     
  • At 7:16 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Salut Christine !
    Ca me fait plaisir pour les photos que j' ai moi-même emprunté dans un autre blogue...

    Bonne relâche.. C' est si mérité.. Vous les profs vous avez toute mon admiration. Je suis souvent bénévole à l' école. J' adore aller aider.
    Quand je reviens oufff je suis fatiguée... Bravo !

    Quand j' entend des personnes chialer sur le systême scolaire.. la réforme je leur dis.. Allez passer une journée en classe... vous aller voir qu' il y a des cas pas trop évident...

    Bonnes vacances et du super beau temps la semaine prochaine.

    Nous partons ce dimanche pour Québec et j' ai hâte de me faire décoiffer à Val Cartier hihhi !

    En passant j' en profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ! Le dernier sans Alice. L' année prochaine il y aura une chandelle de plus sur ton gâteau mais tu auras de l' aide pour souffler les chandelles !!!

    Sur ce salut et à la semaine prochaine !
    Christine XX

     

Publier un commentaire

<< Home