Une histoire d'amour

vendredi, février 23, 2007

Bonjour
Juste un p'tit mot pour vous dire ce qui est inscrit sur le site de Formons une famille et donc, pour vous tenir au courant des développements.

Information en date du 19 février 2007. La mise à jour sera effectuée le 5 mars 2007
Au cours des deux dernières semaines il n'y a pas eu de nouvelles propositions. La prochaine date pour laquelle nous avons des dossiers enregistrés en Chine est le 14 octobre 2005.
Notez que le CCAA sera fermé pour le congé du Nouvel An chinois du 16 au 24 février 2007.
Les délais sont d'environ 16 mois entre l'enregistrement du dossier en Chine et la proposition.

Alors voici, pour ceux qui me connaissent, vous avez remarqué que la mise à jour se fera le jour de ma fête. J'espère qu'elle annoncera quelque chose de joyeux!
Bye bye

4 Comments:

  • At 7:25 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Merci pour les détails...
    Je vais suivre cela de près... Et je prends aussi des notes... ton anniversaire est le lendemain de ma petite maman...
    Bon week end
    Christine qui te souhaite de TRES bonnes nouvelles !!

     
  • At 3:42 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Je prends aussi en note la date d'anniversaire! Cette année, tu auras peut-être ton cadeau un petit dépassé la date (clin d'oeil)...mais tu l'auras; le plus beau de toute ta vie!

    Bonne fin de semaine!
    xx
    vicky

     
  • At 11:20 a.m., Blogger Zulumika said…

    Futur papa de Kaylie qui vous dit que j'ai fait un blog communautaire et que, si ça vous intéresse, envoyez-moi un email et je vous ajouterai dans la liste des contributeurs.

    http://adoption-quebec.blogspot.com/

    Email: zulumika@gmail.com

    Adoption-Québec, le point de rencontre des parents qui attendent...

     
  • At 6:49 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Je pense a toi qui es au village des sports... Aujourd' hui (Mardi) avec ta gang... Wow vous l' avez choisi la journée !!!
    J' espère qui me restera du beau soleil comme ca la semaine prochaine !!
    Bonne journée !
    Christine qui est un peu jalouse ;-)

     

Publier un commentaire

<< Home