Une histoire d'amour

mercredi, février 21, 2007

15e Mois d'attente...

Bonjour à tous!
Nous en sommes déjà là...et oui! Malgré tous ces mois qui s'additionnent, on ne peut pas le renier, ça avance! Nous en avons plus de fait qu'à faire. En regardant la date ce matin, je l'avoue, j'étais un peu "blasée" de voir apparaître sur mon calendrier un autre 21 de plus mais comme je le disais, ça avance....A pas de tortue mais quand même ça avance. Les bureaux du CCAA sont présentement fermés car c'est le Nouvel An Chinois. Je suis positive et je me dis que le personnel qui travaille à jumeler les dossier va revenir en forme et reposé et donc sera très productif au retour de ce congé....
Je voulais aussi dire un 1000 fois mercis à tante Marjolaine et oncle André ainsi qu'à tante Denise et oncle Richard Viens qui m'ont fait parvenir leur carré de tissu pour la couette des 100 voeux (Gilles et moi avons décidé de préparer ce beau projet qui nous tiendra occupés et positifs pour le reste de l'attente). Un merci spécial parce que vos enveloppes sont arrivées spécifiquement en ce jour de 15e mois d'attente et cela m'a fait vraiment chaud au coeur et m'a aidé à passer cette journée dans la joie et avec le sourire!!!!
Bonne fin de journée!
Christine


------------------------------------------------------------------------------------------------


Dans un autre ordre d'idées, je vais faire l'inverse de l'expression après la pluie le beau temps. Moi, après avoir reçu ce beau cadeau par la poste, j'ai eu plus tard dans l'après-midi une mauvaise nouvelle. Mon parrain que j'adore et pour qui j'ai énormément d'affection ne va pas bien. Son cancer progresse très rapidement. Le médecin lui a annoncé aujourd'hui qu'il ne lui en restait que pour quelques semaines à vivre. Inutile de vous dire à quel point cela m'a ébranlé ni à quel point son univers à lui et celui de toute sa famille vient d'être secoué. Mon oncle Richard, je prends quelques minutes pour te dire que tu fais partie des hommes qui ont marqué ma vie. Tu fais partie des hommes les plus importants de ma vie. Je t'aime et je tiens très fort à toi. Lorsque que tu ne seras plus avec nous, tu nous laisseras un paquet de bons souvenirs mais surtout, nous vivrons une grosse peine et tu nous manqueras infiniment. Tu m'as souvent dit : Mon oncle y t'aime! et bien laisse-moi te dire une chose, je t'aime aussi énormément et je ne suis pas la seule. Je suis bien peinée de savoir que jamais ma fille ne pourra rencontrer l'unique personnage que tu es...

2 Comments:

  • At 7:30 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut Christine!

    D'abord, FÉLICITATIONS pour le 15e mois! Il n'en reste plus beaucoup maintenant...Alice t'attends; elle VOUS attend!

    Je suis désolée d'apprendre que l'état de santé de ton parrain ne s'améliore pas. Quelle tristesse! Il n'y a malheureusement pas beaucoup de mots qui soulagent ou qui rassurent, je crois que tout ce qui importe dans ces moments-là, c'est l'amour... Ça, ça ne disparait jamais...

    Bon jeudi!
    vicky

     
  • At 11:32 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Bonjour Christine,
    C' est vraiment triste pour ton parrain. Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage à toi mais aussi à toute ta famille.

    Moi aussi je te souhaite et nous souhaite que les employés du CCAA reviennent en grande forme. Nous le saurons la semaine prochaine.
    Vous y êtes presque mais je sais comment nous sommes fébriles à la toute fin. Tu as raison dans ce temps on veux que le temps passe vite.. vite.. mais après on veux qu' il s'arrete.. C' est tres paradoxale tout ca !!

    Bon 15e... Bientôt il y aura beaucoup d' action sur nos blogues.. toi et ensuite Vicky Wahoooo !!!
    Christine XX

     

Publier un commentaire

<< Home