Une histoire d'amour

mercredi, mai 09, 2007

Une belle journée ensoeillée suivie d'une soirée superbe!

Bonjour à vous!
Quelle merveilleuse journée ensoleillée chaude qui nous fait enfin penser que l'été est vraiment tout près. Ce matin, j'étais en période libre alors j'en ai profité pour m'étendre un peu au soleil avec mon gros minou avant de partir pour travailler. Ca sent aussi la fin d'année alors je m'empresse de faire le plus de choses possibles avec mon groupe car l'an prochain, j'ose espérer que je ne serai pas là! Pas parce que je n'aime pas mon groupe mais simplement parce que je souhaite être en congé parental hi! hi! hi!
Cette année j'avais décidé de monter un projet entreprenariat pour inscrire mon groupe au concours. Ce soir, c'était la remise des prix alors nous sommes partis (mon éducatrice Cathia, Jérémy, Nick (2 élèves) et moi) pour assister au gala à Magog. Devinez quoi? Nous avons gagné dans notre catégorie au niveau régional! Nous étions tous très contents mais les plus fiers étaient les 2 gars. Ils n'ont pas lâché le certificat du voyage de retour.
Bye bye

4 Comments:

  • At 11:45 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine!

    Tu fais bien de profiter de cette chaleur! 2 jours à 27 degré, c'est vrai que ça annonce l'été!

    Félicitation aux gars pour le concours. C'est valorisant pour eux de voir leurs efforts honorés.

    Bonne journée et bon soleil!
    Mélanie
    xx

     
  • At 12:56 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut Christine!

    Féliciations pour ce triomphe! BRAVO aux boys et à leur prof!

    Avec cette dernière fin d'année scolaire avant l'arrivée d'Alice, tous ces derniers petits gestes pour conclure l'année doivent encore plus te faire réaliser qu'elle sera bientôt là cette petite puce! (syntaxe cahotique, désolée)

    Bonne fin de semaine!
    Profitez bien du soleil!
    xx
    vicky

     
  • At 5:08 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine !

    Oh Wow et bien un GROS BRAVO à vous tous pour ce prix !

    Tu dois être excité de conclure cette année scolaire. Si tu retourne après les vacances, ce sera pour très peu de temps.

    Bon week-end et à la prochaine !☼

     
  • At 6:56 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Félicitations ma Soeur !
    J'imagine bien ce que peut signifier une telle récompense pour une prof aussi dévouée que toi... Bravo à toi et à ta gang !!!
    Profite de ces petites joies en attendant...

    Ta grande soeur qui t'adore
    XXX

     

Publier un commentaire

<< Home