Une histoire d'amour

jeudi, juin 21, 2007

Bonne fête Isaac!

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, 21 juin, c'est le début de l'été mais aussi le 19e mois d'attente qui se termine. Je ne peux pas non plus passer sous silence, la fête de mon filleul adoré : ISAAC. Il y a trois ans, j'ai eu la chance extraordinaire d'être présente à la naissance de ce beau blond. Et oui, il est venu au monde devant mes yeux. Il était pressé et n'a pas attendu très longtemps avant de se montrer le bout du nez. Il avait hâte de croquer dans la vie. C'est encore le cas aujourd'hui. Il est vif, en pleine forme, les yeux brillants, le rire franc. C'est un bel enfant qui fonce dans la vie et qui semble avoir confiance en lui. Je souhaite qu'il garde cette force car la confiance en soi fait partie des attouts importants à avoir pour affronter bien des situations de la vie d'enfant mais également de la vie d'adulte. Bonne fête mon Boubou d'amour xxx...Ta marraine qui t'aime....

Nous pensions qu'Alice aurait presque le même âge que toi quand elle arriverait et qu'elle pourrait s'amuser avec toi. Le temps passe si vite....tu grandis et nous n'avons toujours pas Alice à nos côtés. Les rumeurs ne sont pas très explicites ce mois-ci et j'avoue que je ne vais pas trop les voir après ma déception du mois passé. Ils disent simplement qu'une source sûre (à quel pourcentage ???) dit que les dossiers du 21 novembre devraient être traités en août ou en septembre. Je vous jure que ce n'est pas une surprise pour moi car c'est ce que j'avais calculé en faisant mes prédictions personnelles. Bref, nous attendons toujours....Nous l'aurons conjugué ce foutu verbe attendre. J'ai hâte de le conjuguer au passé....
Bye bye et bonne jounée!

8 Comments:

  • At 6:32 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut ma sister,
    WOW! Quel beau message tout spécialement écrit pour mon fils, mon bel amour Isaac. Ce matin j'ai versé des larmes en te lisant... c'est une maman émue qui a lu ton message. J'ai hâte d'écrire de beaux mots pour Alice.... j'ai hâte qu'elle soit avec nous. Qu'elle joue avec mes enfants. Trois ans déjà!!! Comme le temps passe sans qu'on s'en rende vraiment compte! Les enfants remplissent notre vie et ce, dans tous les sens du terme mais surtout ils remplissent notre coeur et c'est le plus beau cadeau du monde. Jamais je n'aurais imaginé ma vie sans un enfant et maintenant que j'en ai deux WOW! comme je réalise la double chance que j'aie de les avoir avec nous. Sur ce je te laisse et je souhaite le plus sincèrement possible que l'attente ne dure pas encore des mois et des mois....J'allume un lampion ce matin pour que le prochain mois soit plein de bonheurs et de belles surprises. Bye bye Ta sister qui t'aime

     
  • At 7:14 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine,
    Mon filleul aura 4 ans cet été... c'est le plus merveilleux des garçons! Je l'adore et il le sait, je ne peux lui résiter!?! Moi aussi je croyais qu'il pourrait s'amuser ensemble mais ce n'est pas le cas... sauf que ce sera son grand cousin protecteur! Il a très hâte de voir l'avion qui amènera sa cousine. Une chance qu'il était-là ces 4 dernières années car sa me faisait quelqu'un à gâter quand j'avais un trop-plein d'amour à donner. Je suis marraine 2 fois et je crois que c'est vraiment un privilège d'être marraine et je me suis toujours jurée que je serais toujours-là pour eux.

    Pour les rumeurs, pas une grande nouvelle en août ou septembre!?! Moi non plus je ne regarde pas vraiment les rumeurs, j'ai décidé de focussé sur l'été et Madisson Li arrivera à son heure.

    bonne vacances!

     
  • At 6:45 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Allo la belle ,
    Je rêve ou il y a des airs frappant de ressemblance entre filleul et marraine ?? Vous êtes beaux !!

    Je suis décue de lire Aout ou septembre pour Alice ... Incroyable ... Moi je veux là en juillet ... Tant pis pour les rumeurs ... Je me bouche les oreilles et je ferme les yeux ...

    Bonne vacances chère prof c' est mérité... J' aime ma carrière mais je pense que l' enseignement me manquera toujours ...
    J' adore mes petits bouts ils sont si attachants quand je vais à l' école de Mimi. Demain dernière journée ... et je te jure j' ai une boule ... mais ca passera hihihi !
    Bizzz
    Christine XX
    Bonne fête Isaac XX

     
  • At 7:21 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut Christine!
    Il est mignon comme tout le beau Isaac! Il fera un super cousin à la belle Alice!
    Je te souhaite plein de repos pour ces dernières vacances avant l'arrivée de miss d'amour!

    Bonne fête à ton Boubou et bon début de vacances!
    xx
    vicky

     
  • At 10:52 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour!

    Ce petit bonhomme a un sourire craquant!!! Bon anniversaire beau blond!

    Alice est là, elle vous attend!!et bientôt vous allez découvrir son jolie petit visage!!

    Mélanie

     
  • At 4:13 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine !

    Il est méga joli ton neveu ! Il te ressemble beaucoup aussi.

    Oui en effet, Alice arrive pas mal plus tard que prévue....on attends tous depuis si longtemps. On pensait que ce serait notre dernier Noel de couple, et non, on pensait que...et non,,,

    Un jour un jour, ce sera du passé cette longue attente !

    Bon week-end et bon début de vacances !

    À bientôt

    Anik

     
  • At 6:53 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo!!!!!!

    Oui, j'ai hâte que vous puissiez conjuguer ce verbe "ATTENDRE" au passé.....je désire tant vous dire " vous l'avez tellement attendu cette Alice d'Amour!!"

    Que c'est beau de lire sister Christiane.........Quel beau message d'amour!!!!!!!!

    On pense à vous deux très souvent!!!

    Ne lâchez pas......il y a de la lueur dans le tunnel!!!

    Bye
    Paule, xoxoxo qui vous adorent énormément xx0x0x00xx00xx0x0

     
  • At 2:00 p.m., Blogger fabienne et patrick said…

    bonsoir et voila je me retrouve chez vous nous sommes aussi en attente d'une petite de chine cela fait17 mois et demi que notre dossier est la bas
    et on attends
    cela devient long très long
    je vous laisse l'adresse de mon blog afin que l'on fasse connaissance
    http://marjolaine2007.skynetblogs.be//
    a très bientot et au plaisir de se lire
    fabienne lambillon

     

Publier un commentaire

<< Home