Une histoire d'amour

jeudi, mai 24, 2007

Rumeurs, rumeurs....

Allo
J'écris juste un petit mot ce matin pour informer les gens qui me lisent (et qui ne lisent pas les rumeurs) que les rumeurs sont de plus en plus bonnes. D'abord, je dois vous dire que la première rumeur disait quelque chose qui ressemble à ceci : "Le CCAA se rendra entre le 16 et le 21 novembre le mois prochain pour ses attributions." Deuxième rumeur : "Ils se rendront probablement au moins jusqu'au 16 mais plus probable entre le 10 et le 16." Rumeur cotée R3. Maintenant, la rumeur est coté R4!!!! Cela signifie que plus le chiffre à côté du "R" s'approche de 5 plus la rumeur est fondée. J'aurais bien aimé que la rumeur soit R4 pour nous dire qu'ils se rendraient jusqu'au 21 mais bon. S'ils se rendent au 16 novembre, cela voudrait enfin presque dire que nous aurons notre proposition au début juillet!!!!!!aaaaaaaaaaaa!!!!!!! Je capote! Si le mois de mai peut finir, nous serons plus fixés. Je mets des suppositions car vous savez, quand on attend depuis aussi longtemps et qu'on a vécu plusieurs déceptions, on est un peu (beaucoup!) sur nos gardes. Aux mamans et aux papas qui attendent tout comme nous : Le temps fini par passer même si c'est long. C'est un peu comme si les grains de sable du sablier étaient trop gros pour l'ouverture et donc plus lents à faire leur chemin...Honnêtement, j'ai de la misère à croire que notre tour est vraiment très proche. C'est comme si je n'y croyais plus...Je n'ai pas abandonné mais disons que c'est presque du suréaliste! Bon espoir à vous tous et à nous! Nous n'avons pas encore atteint notre objectif.



Bye bye

6 Comments:

  • At 6:00 a.m., Anonymous Anonyme said…

    je pense comme toi, sa vient dur à croire que notre tour s'en vient! Je te dirais que c'est le cut-off le plus fébrile que j'ai vécu, je crois à venir à date. C'est vraiment lui qui déterminera, je pense, le mois de notre proposition. Si c'est le 16, sa augure bien pour Juillet mais si c'est le 10.... je n'aime mieux pas y penser.
    Bonne fin de semaine et espérons une date plus définitive au milieu de la semaine prochaine.
    a+

     
  • At 12:02 p.m., Anonymous Anonyme said…

    je suis de tout coeur avec vous si près du but...

    Whoua on doit ressentir pleins de choses, non ?

    Moi aussi je bouillone, ce devrait être pour début août, encore plus de 2 mois à attendre !!!

    A bientôt
    Nanou
    LID 9 dec 2005

     
  • At 12:27 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Ahh je vous le souhaite à Gilles et toi ... yesss cela approche !!
    Merci de nous tenir au courant.

    R2 R3 je ne savais pas ce que cela voulait dire ...

    Ta comparaison avec le sablier est parfaite !!

    J' en ai une autre ... 2 voies de fermés sur la 40 est un vendredi soir la veille des vacances de la construction hihihih !

    Bonne fin de semaine

    Christine XX

     
  • At 2:16 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Coucou Méga Patiente Christine,

    Oh la la, tu es hyperactive dans l'écriture ces jours-ci ! J'en avait pas mal à lire et à regarder !

    Ton texte pour Alice est magnifique et touchant. Tu as du talent.♥ Quand on laisse parler notre coeur, ça fait toujours de belles choses !

    Oh ton Gros Minou est croquable ! Le petit aussi ! Les 2 ont bien l'air de s'amuser. hihihi Il a l'air collant ! Mais ici sa "blonde" n'est pas aussi "friendly" avec les gens. Y a juste sa mère (moi) qui la colle. Elle n'a pas beaucoup de patience, même pour son papa.....hihihi Faut dire qu'il la nisaise souvent alors elle est rancunière je pense !

    Oui oui les rumeurs sont bonnes cette fois-ci ! Je capote ! On parle de vous de temps à autres car votre tour approche et on est fiers !

    Bon week-end ma chère et à bientôt ! Je suis impatiente de voir la date de coupure !!!!!!!!!!!

    À +

    Anik ☼

     
  • At 4:07 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allô Christine et Gilles,

    WOW! Quelle bonne nouvelle,moi aussi je capote. De lire enfin le mois de "novembre", c'est fort encourageant.

    On lâche pas et à bientôt Alice.

    Bonne fin de semaine.

    Marjolaine xxxx

     
  • At 7:24 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut Christine!

    J'espère de tout mon coeur que le CCAA ira le plus loin possible dans le mois de novembre...Et l'intensité de mon souhait est une R21...(clin d'oeil)!
    Nous en saurons plus cette semaine...

    Ton image du sablier est vraiment bien choisie...Il fallait être très forts pour vivre toute cette attente en le voyant grossir sans cesse et en ne sachant trop à quel moment on pourrait enfin imaginer qu'il écoule tous les grains de sable... Mais vous y êtes... Il ne reste plus que quelques semaines, quelques jours...

    Je pense très fort à toi et Gilles...

    bisous!
    xx
    vicky

     

Publier un commentaire

<< Home