Une histoire d'amour

mercredi, juin 06, 2007

Date de coupure...

Pour les intéressés qui ne sont pas encore au courant ou qui me lisent et ne sont pas des personnes en attente d'adopter en Chine, la date de coupure est "enfin" arrivée. J'utilise le mot coupure car c'est le jargon utilisé sur tous les blogs mais en fait, il s'agit de la date d'enregistrement des dossiers jusqu'où le charmant CCAA s'est rendu dans l'attribution des bébés. Moi qui pensais avoir de bonnes nouvelles ce mois-ci et surtout, moi qui me voyait déjà en voyage pour la Chine au mois d'août j'aime mieux vous dire tout de suite que c'est loin d'être fait. Voici ce qu'ils ont fait comme dossiers ce mois-ci : le mois passé ils s'étaient rendus au 1er novembre 2005 et ce mois-ci (roulement de tambours!!!) jusqu'au 7 novembre 2005. Un gros 6 jours de jumelage. À ce rythme là, on devrait être bons pour être parents avant la fin de 2007 c'est à peu près tout ce que je peux prévoir maintenant. Bon, je sais, il ne faut pas désespérer, notre tour approche, il ne nous reste que quelques mois à attendre, ça va passer vite c'est l'été etc....
Je n'ai rien à ajouter car ceux qui me connaissent bien savent comment je me sens ce soir en écrivant ce message alors bonne soirée à tous et à la prochaine.

6 Comments:

  • At 8:22 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Bonsoir Christine,
    oui je sais comment tu te sent.
    même si je me répète, nous sommes avec toi ... quoi dire de plus ... À part que le CCAA joue avec mes nerfs et les tiens aussi, en fait les nôtres
    Bises
    Christine X

     
  • At 9:04 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut Christine!
    Je devine l'état dans lequel tu dois te trouver...et je compatis!
    Au moins, on est fixés pour ce mois-ci...je vais m'efforcer d'oublier pendant les 4 prochaines semaines cette trop petite avancée et plutôt me concenter sur les grandes joies à venir comme l'annonce de votre attribution et éventuellement (dans plusieurs mois) de la nôtre!

    Je pense à vous deux.
    xx
    vicky

     
  • At 4:32 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bon Matin Christine !

    Et bien, mini-mois encore cette fois-ci.....ouf !

    Comme tu dis, c'est officiel que vous rencontrerez Alice avant 2008. Surement pour l'halloween ?

    Ça doit être excitant ces derniers moments. Tu peux être du prochain tour....on ne sait jamais. Imagine........iiiiiiiiii....

    Oh o.k, je sais que ça fait très longtemps déjà que tu imagines, tu veux le vivre maintenant !

    Bonne Journée, tes vacances approchent, youppi !

    Anik ☼

     
  • At 5:10 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut,
    je te comprends mais on en a vu d'autre pas vrai!
    Nous devons nous concentrer sur nos vacances d'été même si moi aussi je me voyais parti en juillet... on va aller au Nouveau-Brunswick à la place, je crois bien! Passe une bonne semaine, ce sont les 2 premiers jours les pires ensuite sa passe... jusqu'au prochain cut-off!

     
  • At 5:45 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Allo!
    Que dire de plus sinon que je suis désolée pour vous et que j'espère sincèrement que vous serez du prochain cut-off. À un moment donné, il faut bien que ça aboutisse cette attente ;o) Alors, je croise mes doigts pour Juillet!

    Isa

     
  • At 7:32 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Allo Christine,
    Ton commentaire m' a fait sourire ... Je crois qu' il est tout a fait normal que tu ne regardes pas la date du review room. Tu as raison quel voyage ca serait de voyager tous ensemble ...

    Hier mon mari a vraiment réalisé l' attente et je lui montrait tout ceux avant nous ... Heinnn ?Novembre 2005 et Decembre 2005 ...
    Incroyable ...

    J' attend ta date de rencontre & tu as raison d' attendre Vicky !
    Comme tu le sais je suis TRÈS patiente (Clin d' oeil)

    Bonne fin de semaine
    Christine XX

     

Publier un commentaire

<< Home