Une histoire d'amour

dimanche, mai 13, 2007

INVITATION SPÉCIALE À TOUTES LES MAMANS BLOGGEUSES EN ATTENTE!

J'étais tranquillement assise à lire et relire (comme à tous les jours) les blogs de vous toutes quand je me suis mise à penser à quelque chose.....Je me disais que ce pourrait être agréable de se rencontrer pour un souper causerie! Comme nous venons toutes de régions différentes, j'ai pensé que la ville de Trois-Rivières serait probablement la mieux placée pour accomoder toutes ces mamans en attente. Nous pourrions faire cela le samedi 9 juin ou le 23 (mais je sais, c'est un congé!)
Bref, je tâte seulement le terrain pour voir s'il y aurait des intéressées...Je me porte volontaire si la réponse est positive pour réserver et prévoir le tout. Faites-moi signe!
À bientôt!
Christine

8 Comments:

  • At 4:49 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut Christine!

    Comme elle est émouvante cette suprise! Un shower de bébé! Wow! Ça doit faire un bien terrible! Je suis très contente pour toi: j'imagine que ça redonne des ailes pour les dernières semaines de cette envolée interminable!

    Pour répondre à ta question: R2 est une cote de fiabilité. Comme une note de crédibilité sur 5, 5 étant une quasi certitude et 1 étant une rumeur lancée par une source plus ou moins fiable. Cette rumeur R2 a été lancée par deux agences (selon ce que j'en comprends)...À prendre avec un certain sens critique, mais parfois les R2 sont devenues des faits par le passé... Il faudra attendre la fin de la semaine ou la semaine prochaine pour avoir plus d'info...

    Pour ce qui est d'une rencontre entre bloggeuses, c'est une super idée...Pour l'instant, j'ai un peu de mal à planifier à long terme car il y a un projet voyage dans l'air...mais on s'en reparle!

    Passe une belle semaine!
    xx
    vicky

     
  • At 9:11 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo à vous 2,
    Super le shower, tu devais être très heureuse et surement très surprise! J'espère que tu as profité de ce moment au maximum. Il y a des attentions comme ça que les gens font qui nous fait réaliser de l'importance de notre entourage dans cette belle aventure! Et sa nous fait réaliser aussi, que le grand moment s'en vient!
    Pour répondre à ton blog sur une future rencontre, sa m'aurait intéresser mais pour être franche, nos fin de semaines sont quasiment bouquer au quart de tour avec le golf, la pêche, le 150e de notre village et autres réunions familiales donc je crois que nous ne pourrons être présents. Tiens moi au courant de la date, s'il y a lieu et s'il nous est possible nous y ferons peut-être un saut.
    Mais c'est une très bonne idée!
    à bientôt!

     
  • At 12:55 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine !

    Oh Wow ! Que ça dû être touchant ton shower-surprise. Avec autant de cadeaux et plein d'amies qui t'aime. Oui ça rend surement le tout pas mal concret quand on se fait fêter comme ça, on se rend compte que ça s'en vient !

    Pour la rencontre, comme la maman du message précédent, nous aussi nos week-end sont bien occuppés. En fait, fin août je les aurai plus libres et relaxe !

    Mais si jamais vous êtes quelques unes et que vous vous fixez rendez-vous, tu écriras la date et l'endroit sur le blog svp, on ne sait jamais !

    À bientôt !

    Anik

     
  • At 8:12 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Allo Christine...
    Avec mon gros week-end j' étais en retard dans mes blogs.

    Premièrement la petite Justine est tout a fait adorable... Félicitation aux nouveaux parents...
    C' est vrai que cela nous fait du bien même pour moi dont c' est la deuxième... Merci à tes amis et à toi.

    Pour le shower ... Wow tu as été choyé !!! Quelle bonne idée ... ca vas te donner un boost pour la dernière étape de l' attente ...

    Pour l' invitation ... C' est une belle initiative ...

    Après mon gros mois de mai c' est assez relaxe sur mon côté. Ca me fera super plaisir. Trois-Rivières est quand même à 2h15 de chez moi mais j' aime voyager en voiture...
    Cela pourrait être aussi un brunch ou un diner ... Comme cela, pour celle qui ne sont pas tout a fait à côté ... Cela pourrait éviter de conduire tard le soir ...

    Merci pour l' invitation ... J' attend une date ... Et je m' organiserai ...

    Bonne semaine
    Christine XXX

     
  • At 6:01 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Rebonjour Christine !

    Merci pour ton message. Oui je suis vraiment, mais vraiment, une folle des chats. Ben surtout les miens, mais ceux des autres aussi. Mais les miens, on croirait que je les ai tricotés ! Je les aime tellement. Leurs expressions etc...Ils nous font tellement rire moi et Daniel. Ils sont très intelligents ces petits êtres, ont en a souvent la preuve, c'est MAGIQUE de voir ça.

    Je suis désolé.........j'ai oublié de commenter à propos du message concernant Bébé Justine. Elle est pas mal belle et c'est super généreux de tes amis de nous permettre de voir quelques-unes de leur précieux moments. Tu leur dira MERCI de ma part, je suis bien heureuse d'être une témoin virtuelle de leur parentalité.

    Bon week-end avec ton amoureux et tes enfants poilus !

    À bientôt,

    Anik ☼

     
  • At 9:24 p.m., Blogger Mère-poule said…

    As-tu lu les rumeurs..... ???
    Perds pas espoir ma belle ...
    Nous sommes derrière toi !!!
    Bon week-end
    bisous
    Christine

     
  • At 4:48 p.m., Blogger Martin, Nancy et Alixane said…

    Salut vous deux,

    Bonne rumeur!!!! Nous espérons très fort qu'elle soit vrai. Nous pensons très fort à vous et avons très hâte que votre tour arrive enfin!!

    Pour ton invitation, je trouve que c'est une très bonne idée. Pour mes disponibilités par contre c'est moins certain. Le 9 juin nous avons une rencontre "retrouvailles" avec nos amis de voyage en Chine. Pour le 23 je ne sais pas encore. Lorsque tu auras fixé la date, je pourrai te confirmer si je serai présente ou pas.

    Au plaisir de vous revoir bientôt!!!

    Nancy

     
  • At 5:29 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Bonsoir Christine,
    Pour répondre à ta question, je demeure à St-Sauveur (1 heure au nord de Montréal)

    Une place ou l' autre cela me dérange pas .

    À bientôt !
    Christine XX

     

Publier un commentaire

<< Home