Une histoire d'amour

dimanche, juin 17, 2007

Plus que deux jours...

Il me semble que je n'ai pas écrit depuis plusieurs jours....Il faut dire que j'ai été bien occupé ces dernières semaines. Tout d'abord, la semaine dernière il y avait le gala Excellence à mon école et je faisais partie de l'organisation. Cette semaine, jeudi et vendredi, je suis partie en camping avec mes élèves et mon éducatrice. Nous avons eu une température "SUPERBE!" Je crois que mes élèves se sont bien amusés et j'ai bien apprécié les voir dans cet environnement. Aussi, samedi à Asbestos il y avait le Relais pour la vie organisé par la Société canadienne du cancer. J'étais capitaine d'équipe alors ça aussi ça m'a tenu bien occupée ces derniers jours. Mon équipe et moi avons marché toute la nuit sans fermer l'oeil. Ce qui veut dire que nous avons marché de 19h00 à 5h30 ce matin. Pas besoin de vous dire que nous serons probablement fatigués cette semaine mais que les pires seront nos pieds et nos jambes...J'adore cette activité. J'y ai participé l'an passé et j'avais vraiment envie d'en faire partie cette année aussi. Je dis un gros BRAVO à toute mon équipe : Christiane, Marie-Claude, Chantal, Marjolaine, André, Annie, Karine, Linda et Linda, Renée, Lucie et mon amour Gilles. Merci aussi à toutes les personnes généreuses qui ont fait des dons. Le cancer est présent dans la vie de quasiment tout le monde malheureusement. J'espère donc qu'un jour ces Relais aident les médecins et les chercheurs à trouver soit un médicament qui tue toutes les cellules cancéreuses mais surtout, comment éviter d'être pris avec ce dernier. Voilà! À part ça, je n'ai pas grand nouveau. Gilles et moi tentons de planifier pour la deuxième année nos supposées dernières vacances de couple! Nous souhaitons vraiment mais vraiment que cette fois-ci, ce sera vrai. Je sais bien que nous repartirons certainement quelques autres fois seuls en vacances mais je veux dire avant d'être parents.

Il ne me reste que deux jours d'école avec mes élèves!!! J'ai bien hâte je l'avoue. Je serai en vacances mercredi, jeudi et vendredi. Ensuite, je n'aurai plus qu'à faire deux jours de planification (ménage et bulletins) et voilà! Ma première année en classe de communication sera terminée.

Bon je vous laisse car comme vous vous en doutez bien, j'ai une nuit de sommeil à récupérer.

À bientôt!

11 Comments:

  • At 6:03 a.m., Blogger Zulumika said…

    Marcher toute une nuit ... Non mais, faut être fait solide?! Quoique la cause doit donner un petit boost, mais quand même... En tout cas, bravo; une ben belle activité!
    CHeers!
    Papa Kaylie
    http://adoption-quebec.blogspot.com/
    http://kaylie-kaylie.blogspot.com/

     
  • At 1:27 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour!

    Je te félicite pour la marche!!!Il y a des gens dans ma famille qui font la marche pour le cancer du sein à Montréal.Les gens sont toujours généreux!!!

    Bonne vacances

    Mélanie
    xxx

     
  • At 2:58 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine!
    Belle mise en forme pour la muraille de Chine!!! Bravo pour cette belle implication, c'est un beau geste.
    Merci encore pour les infos sur la poupée, ma belle-mère nous en a trouvé une à Rosemère... nous l'aurons vendredi... beau cadeau pour ma fin d'année scolaire...je prendrais bien la proposition avec ça... Nous sommes aussi à planifier nos dernières vacances d'été sans Océane.
    Bonnes Vacances et à bientôt!

    Nathalie et Richard

     
  • At 4:59 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Allo!
    Vous avez fait toute une marche! Félicitations!!!

    Bon début de vacances! Avec la température que nous avons eu dernièrement, je t'envie! Profites-en bien!!

     
  • At 6:05 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour mon Amie !

    Très contente d'avoir de tes nouvelles et savoir que tu as reçu notre carré de tissu !

    Planifiez bien vos dernières vacances de couple avec "l'esprit tranquille"...hihihi parce qu'après, même si les vacances de couple sont toujours possibles, des fois la tête est ailleurs ! hihohoho ☺

    Je suis très fière de toi et ton groupe d'avoir marché pour aider la recherche contre le cancer.

    Une de mes soeurs aussi a marché 12 heures et ma Maman a fait l'ouverture dans la marche des survivantes ! Ma mère est en rémission, alors ça me touche beaucoup.

    Savoir que partout les gens font des activités comme ça, plaisantes et en même temps qui amassent des dons, c'est génial. Comme tu dis, à peu près toutes les familles sont touchés par cette maladie.

    Je pense souvent à toi et Ton Gros Lou hohoho J'en parle souvent à la belle grosse Chatdoux, je trouve vraiment qu'ils se ressemblent !

    Oh la la...les vacances ! Super ! ☺

    À bientôt !

    Anik ☼

     
  • At 4:01 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bravo Christine & Gilles,

    Félicitations! vous avez tenu le coup pour la marche. Merci de nous avoir fait connaître cette belle expérience, nous avons bien aimé. Tout était bien organisé, ça nous donne le goût de recommencer.

    Profitez-en bien de vos vacances.

    Bisous

    Marjolaine

     
  • At 10:24 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Allo Christine !!
    Wowow toute une semaine !!
    Tu as raison le cancer fait parti de nos vie... c' est incroyable ...
    La femme de mon père marchera en Aout et nous avons tous participés!Elle est en remission.
    Bravo Capitaine ... Quel beau geste !

    Il reste 3 jours d' école à ma Noémie et je suis nostalgique ... J' aime beaucoup son groupe et son prof. Encore hier j' étais bénévole à l' école et j' en ai profité ... Je devais être prof dans une autre vie ahahah !
    Je m' attache beaucoup a eux! sniff!


    Bon derniers jours et surtout bon dodo !!!

    Christine X

     
  • At 1:46 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut Christine!

    Oui, presque tout le monde a un être cher touché par le cancer...et malheureusement, cette maladie nous a frappés de plein fouet toute ma famille... Je participe aussi à tout ce qui concerne les levées de fonds pour la recherche... IL FAUT qu'un jour il existe un traitement plus efficace... En tous cas, il faut y croire!

    En ce qui concerne la date pour une rencontre entre bloggeuses, je crois que je vais avoir beaucoup de mal à me rendre à TR durant les prochaines semaines... Mais si je ne peux pas être du groupe, on peut peut-être espérer se rencontrer éventuellement à Québec lorsque tu y aura affaire?

    Je suis contente pour toi que tu aies presque terminé l'école... Comme on ne devait pas faire cette année scolaire, ça fait du bien qu'elle soit presque achevée! Les vacances vont te faire le plus grand bien! Et il ne reste plus beaucoup de temps avant que tu puisses voir le visage d'Alice...30 ou 60 jours, ce n'est plus beaucoup en comparaison avec tout ce qu'il y a derrière!

    En tous cas, le jour où votre téléphone sonnera, je partagerai SINCÈREMENT votre bonheur et je serai assuréement émue aux larmes!

    xx
    vicky

     
  • At 5:07 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour,
    bonne vacances et profitez-en bien. Nous, nous irons au Nouveau-Bruswick en août... sur l'île Miscou je crois.
    Pour voir notre petit ange, nous devrons attendre à la fin de l'été mais je crois qu'il y en a qui seront pire que nous sur les temps d'attente.
    On se redonne des nouvelles bientôt

     
  • At 9:15 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Pour le rendez-vous, nous non plus ce n'est pas possible, comme je t'avais déjà dis, je crois qu'il ne nous reste pas une fin de semaine ou nous avons rien avant mi août. J'espèrais que quelques choses se libère mais malheureusement non. Donc nous nous rencontrerons avant notre grand départ...
    a+

     
  • At 10:31 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Salut Christine,
    Voici ce qui me reste de disponible comme date:

    Samedi le 30, brunch ou souper

    Dimanche le 15 pour le brunch !

    Trois-Rivières ou Drummondville,
    D'abbord que tu m' indiques bien le chemin ...

    Au plaisir de se voir bientôt !

    Christine X

     

Publier un commentaire

<< Home