Une histoire d'amour

vendredi, juin 01, 2007

Métamorphose estivale

Bonjour,
Comme à tous les étés, Ti-Lou commence a avoir chaud avec tout ce poil collé au corps. Il faut donc faire faire une petite transformation à monsieur question qu'il se sente mieux et aussi question que son maître (Christine) se sente mieux également. Et oui, au risque d'en faire rire quelques-uns, mon chat a perdu son beau manteau long ce matin. Si vous saviez comme tous les deux nous sommes heureux. Lui parce qu'il se sent beau (oui, oui j'en suis sûre!), qu'il adore que je le flatte quand il est comme ceci et moi, parce que j'adore le flatter quand il est rasé et que je déteste tous les mottons que fait son poil quand la chaleur de l'été arrive. Surtout que monsieur n'accepte pas de se faire peigner. Voilà, c'est tout ce qu'il y a de nouveau dans ma p'tite vie. Les rumeurs n'étaient vraiment pas certaines aujourd'hui et donc, nous n'avons toujours pas su la date de coupure pour le début juin. Je me doutais bien que nous devrions attendre au moins une semaine de plus...Je vous redonne donc des nouvelles la semaine prochaine mais j'avoue avoir perdu un peu de mon optimiste....Je vous reviendrai la semaine prochaine pour vous raconter ce que j'ai fait de ma fin de semaine. Sortie de filles annuelle !!!

Bye bye

7 Comments:

  • At 7:25 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Très élégant, le Ti-lou! Avec ou sans poil! C'est tellement doux la peau d'un chat!

    Je te souhiate une super sortie de filles! Ça va changer le mal de place et casser un peu "L'ATTENTE" de la date de coupure!

    Bonne fin de semaine!
    vicky
    xxx

     
  • At 6:04 a.m., Blogger Zulumika said…

    Je doit avouer que je n'ai jamais trippé chats rasés, mais des mottons de poils, c'est pire. Donc finalement, ça va faire du bien à tous le monde. 'Une bonne affaire en ce temps changement climatiques.

    Bon courage a Ti-Lou et sa famille.
    CHeers!
    Papa Kaylie

     
  • At 5:41 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine,

    Moi & Chatdoux venons de contempler votre beau garçon. OOOOOOOOOH ! De Toute Beauté !

    Ici aussi je fais parfois des coupes d'été au garçon et OUI c'est doux doux doux et pas d'entretien.

    Bonne Sortie de Filles, amusez-vous au max. ☺

    Anik

     
  • At 6:04 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Ti-Lou, tu es beau comme un coeur ... Et en plus on dirait bein que tu as perdu 5 livres ...
    Christine, J' espère que tu as une une super sortie de filles ...

    Bon début de semaine ... Je pense bien fort a toi et je t' envoie plein de pensées positives .
    Christine XX

     
  • At 6:53 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Hi Hi! je trouve toujours ça drôle de voir la coupe lion! On dirait qu'il est nu!! Mais cela dit je trouve ça très beau! Il a l'air très pacha comme ça!!!Beau félin!

    Bonne semaine

    Mélanie
    xx

     
  • At 5:31 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Ton chat doit tellement être heureux lui aussi! L'enfer l'épaisseur du poil. Sa lui fait super bien.
    Pour le reste, espérons que ce soit cette semaine...
    a+

     
  • At 5:32 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Cette coupe "lion" me rappelle d'agréable souvenirs de jeunesse avec Ofra!!!

    On m'a désigné pour un jeu questionnaire (que j'ai rempli) et je devais désigner 4 bloggeurs. Je t'ai choisi en pensant occuper l'esprit d'une future maman qui ne doit plus pouvoir se contenir d'attendre. J'ai pensé bien faire... Tu peux trouver les questions sur mon blog. Je suis de toot coeur avec vous pour ce dernier strech...
    http://adoption-story.blogspot.com/

     

Publier un commentaire

<< Home