Une histoire d'amour

dimanche, mai 27, 2007

J'ai hââââââte!!!!

Aujourd'hui, en ce beau dimanche ennuagé, je me suis réveillée avec une hâte vraiment très intense de te connaître. Comme si, dans la nuit j'avais rêvé que nous avions de tes nouvelles. Toute la journée je me suis demandée comment je ferais pour tenir le coup durant les semaines qui passeront entre le jour où nous aurons ta photo entre les mains et celui où nous te tiendrons tendrement contre notre coeur? Je crois sincèrement que les derniers mois, voir même les dernières semaines de l'attente sont les plus pénibles. J'imagine déjà mon état lorsque la date de coupure sortira au début de juin. Il faudra absolument que je me tienne très, très et très occupée pendant le mois de juin car je sens qu'il sera interminable si la date s'approche de notre chiffre magique : le 21! Ces semaines seront difficiles pour moi, je le sens. Déjà, je pensais à toi alors que maintenant, je respire et mon souffle me dit Alice, je pense et mes pensées sont Alice, je dors et mes rêves sont Alice, je fais une sortie et je me dis j'aimerais être ici avec Alice, je vois des gens et je vois Alice.....OUF!!! Tout ceci pour dire qu'il faut absolument que tu arrives bientôt car je sens que je deviens totalement folle! En attendant, à chaque geste que je pose, à chaque sortie ou chaque activité je me dis : Peut-être est-ce les dernières fois où je ferai ceci ou j'irai là sans ma Alice, toute seule ou avec Gilles. Il est temps que tu arrives je t'aime ...
P.S : Je sais, j'ai laissé une faute dans mon vidéo à vous de la trouver.....

Etoiles
Vidéo envoyée par Alicedamour

5 Comments:

  • At 7:14 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour vous deux!
    Ah je te comprends tellement... je vis la même chose. J'y pense jour et nuit, tout est en fonction de sa venue prochaine.
    J'espère tellement un cut-off d'au moins le 16, car en-bas de ça sa pourrait être embêtant pour juillet. Je veux y voir la binette absolument en juillet... je ne suis pu capable!!! Heureusement qu'il fait beau, on passe le temps sur le terrain.
    bonne journée!
    p.s. super la courte-pointe!

     
  • At 7:37 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Coucou Christine !

    Pas une bien grosse faute, ça passe facilement innaperçu !

    Est-ce qu'il te manque du tissus pour ta couette ? Si oui, j'y participerait volontier. ☺ Elle sera très belle cette couette ! J'aime beaucoup cette chanson de Nicolas, je la chante souvent.

    Il fait beau et par chance, l'été nous garde bien occuppés, comme ça nos têtes sont un peu plus équilibrés avec cette attente.

    Tu ne dois plus tenir en place, je comprends ! Cette semaine on aura surement des nouvelles....si ce n'est pas du CCAA ce sera de la Reine (des rumeurs).

    À bientôt et tâches de garder l'équilibre, ça arrive ! ♥

    Anik

     
  • At 1:07 p.m., Anonymous Anonyme said…

    HA CRISTINE, QUE C'EST BEAU DE TE LIRE!!!!!!!!!!!

    AVEC CE MONTAGE ET CETTE PENSÉE, TU M'AS FAIT VERSER DES LARMES...

    JE MONTRERAI CE SOIR À MAMAN CE QUE TU AS ÉCRIT.....NOUS VOUS COMPRENONS CHRISTINE ET GILLES, QUE L'ATTENTE DOIT ÊTRE ÉNORMÉMENT PÉNIBLE POUR TOUSSSSSSSSSS!!!!!!!!!
    TAKE CARE
    LOVE
    PAULE ET RICHARD

     
  • At 2:59 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut la belle!
    Excellent choix de titre pour ce message! Ça dit tout et bien davantage!

    Tu es si proche, ce doit être incroyable l'impression...

    10/10 pour la courtepointe! Ce sera un succès!

    J'ai FRANCHEMENT hâte de voir la date de coupure...ne serait-ce que pour vous voir vous rapprocher tout près tout près d'Alice...Et puis hop, ensuite ça y sera! Les derniers jours d'attente seront difficiles, mais on essaiera de s'inventer des jeux pour terminer en beauté cette trop longue attente!

    xx
    vicky

     
  • At 9:25 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Très , très beau ton montage vidéo ... Il y a beaucoup de travail dans tes étoiles ...
    Nous pourrions y participer nous aussi si tu en a envie !

    Quoi dire de plus que courage ...
    Je sais que c' est long et inhumain cette interminable attente ...

    Nous avons si hâte de te voir avec ta cocotte... ta Alice d' amour ...

    Bonne semaine ...
    Christine XX

     

Publier un commentaire

<< Home